F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 Jayce et ses merveilleux Gnômes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 22:02

Comme promis je viens exiger mon dû (aa)
Alors ce lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:33

    Of Course. Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:46

    Moi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 18:53

    Obligé si je ne veux pas recevoir tes foudres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:00

    hihihi. Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 40479 Ne le nie pas, je sais que tu kiffes Ash. Un lien positif s'impose donc.
    Zadig n'est pas du genre nian-nian dans ses relations, alors je propose un rôle de confident/confidente. Le gars qui lui déballerai sa vie, ses problèmes, ses obsessions... j'ai remarqué que Jayce aime manipuler les gens, pourquoi est-ce qu'ils ne s'amuseraient pas ensemble ? Du genre ils auraient le même souffre douleur ... si tu as d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:05

    J'aime bien l'idée de confident/confidente. Les 2 lascars auraient pu s'être retrouvé dans la "merde" ( genre martirisation d'un pauvre sorcier ) et de fil en aiguille ils auraient 'noué' une relation, se confiant l'un à l'autre. Zadig reste quelqu'un de brute alors que jayce ne l'est pas, elle pourrait donc être une sorte de calmant à Zadig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:09

    C'est ok pour moi ! Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 25784
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:17

Nop, aucune ;P et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:58

    Chuck et Jayce ont quelques point communs ( manipulatrice, ouverte, le dessin). Peut-être qu'on pourrait construire un truc sur le dessin. Jayce n'est pas une grande artiste. Chuck aurait voulu voir ses dessins et de fil en aiguilles elle aurait donné des conseils à la jeune serpentard.
    Ou alors on fait un truc complètement différent. Jayce peut paraître un peu réservée et froide ( ce qu'elle est) mais elle aime aussi s'amuser et prendre du bon temps... à toi de voir si tu veux construire sur le première ou deuxième idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:52

Je pencherais pour le dessin (:
Je ferai un beau petit lien que je te proposerai lorsque je reviendrai de mon "repos forcé" =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:53

Oki !
Repose toi bien Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 513284 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayce et ses merveilleux Gnômes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -