F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Jayce et ses merveilleux Gnômes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:38

"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde


    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Stammy2
      Jayce Christal Van Rijn

      .


      Naive - Rêveuse -
      Réservée - Indécise -
      Calme - Calculatrice -
      Blasée - Mélancolique -
      Ironique - Hautaine -
      Manipulatrice - dédaigneuse


      As-tu une seule fois seulement imaginé te pendre au nuage, voler au milieux de paons ? L'univers des adultes m'affrait tant que je cherche en vain à lui échapper. Je suis une douce rêveuse au pays de la magie, rien ne m'empéchera d'accéder à ce doux pays qui m'appelle. Ne l'entends-tu pas ? Ecoute, encore ... seul l'âme des enfants perdues peuvent le perçvoir. Peter & Alice ne sont pas que des histoires de moldues, je suis Alice cherchant en vain le lapin blanc, Peter cherche quant à lui à regouverner sa tribu.



Dernière édition par Jayce Christal Van Rijn le Sam 13 Mar - 21:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:05




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Icon_110
    Serpentard

    Sullian Peter Prescott
    Que dire de toi ? On est rantré en même temps à Serpentard, nous nous sommes réellement connus lors d'un devoir à rendre en commun. Déjà alors tu ne voulais pas te mélanger aux autres, moi non plus d'ailleurs. Mais pas pour les mêmes raisons: les autres n'étaient pas assez biens pour toi alors qu' ils m'indifféraient.
    Je t'apprécie, mais toi ? Dur de savoir, mais avec le temps, tes changements d'humeurs, je m'y suis habituée.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Maxxie-mitch-hewer-1517535-100-100
    Serpentard

    Narcisse Dyonisos O'Maley
    Tout le monde t'adore, t'admire ou te déteste. Moi tu m'indiffère, je ne sais pourquoi. Je devrais te détester pour ton côté prétencieux mais non. Rien. Nada. Et malheureusement pour toi, j'ai très vite remarqué que mon indifférence t'exaspérait. je t'ignore encore plus. Tu continues à tes pitreries pour déclencher quelques choses en moi. Mais j'aime te faire enrager.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Ash_stymest_018
    Serpentard

    Zadig Jazz MacLeod
    Jazz, je crois connaître tout de toi, ou du moins ce que tu me laisse entendre. Notre côté manipulateur nous a unis, et j'avoue que pour rien au monde je le renierait. J'aime passer du temps avec toi, écouter toutes tes histoires de voyou, toutes plus ridicules les unes que les autres. Beaucoup de personnes te décriront comme arrogant, brute, capricieux ... quand tu es avec moi, je ne capte et veux uniquement capter ta douceur. « Le jazz est vif, douloureux, doux, tendre, lent ; il apaise, il bouleverse », il suffit de savoir le trouver.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Kaya-S-kaya-scodelario-10533885-100-100
    Serpentard

    Wendy Cassandra Vyper





    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Shenae-shenae-grimes-6599379-100-100
    Griffondor

    Berlioz Winniefried Wells.
    Adonis Bohem Wells... juste un ami. Certes je passe beaucoup de temps avec lui, mais nous sommes dans la même maison. Mais Berlioz, je ne sais pas vraimment pourquoi, tu ne paux pas me saquer, parce que tu es trop jalouse et trop possessive pour voir ton frèe s'intéresser à quelqu'un d'autre que ta petite personne ?. Je l'ai très vite ramarqué. Cette rivalité entre nous est stupide, mais elle me permet de me défouler





    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Kristen-S-3-kristen-stewart-10469804-100-100
    Griffondor

    Coke Elias Norrington
    Durant nos premières années à Poudlard, nous nous entendions à merveille, tu étais surement ma meilleur amie, d'ailleurs ça en surprenait plus d'un. Je te faisais confiance, trop peut-être. Tu le voulait autant que moi, et tu me l'as pris. A l'époque j'aurais pus t'arracher toutes tes dents avec une pince à épiler ou arracher ta tête pour la remplacer avec celle d'un troll. Plus aucun mot, aucun regards au début, mais maintenant, tu me manques et j'ai honte. Honte d'avoir valser notre amitié pour un 'petit ami', surtout à cet âge.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Hollowart_tw002
    Griffondor

    Léonie Taïs Johnson
    Tu étais seule dans ton compartiment, j'étais moi aussi seule. Je me suis installée et nous avons commencé à discuter, de mon enfance, de ton enfance en Australie, de mon séjour dans ton pays natal. Nous ne sommes pas quittés jusqu'à nos répartition. Je me suis sentie faible sans toi, étrange. Mais malgré nos différentes maison, nous ne sommes pas vraiment égarées. J'aime discuter des heures avec toi de tout et rien. Tes conseils me sont très utiles ...




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Kay-Panabaker-Icons-kay-panabaker-4090064-100-100
    Serdaigle

    Alyss Gabrielle Taker
    [size=9]D'une enfance se résumant à parcourir le monde, je ne me rappelle que d'une seule personne en Angleterre, c'est toi. Le peu de fois où j'étais sur terre, je me rappelle des après-midi que je passais à jouer avec toi dans ce parc miteux. Miteux, peut-être, mais il nous permettait d'ouvrir les portes de notre monde imaginaire. Je ne savais pas que tu étais sorcière, toi aussi d'ailleurs. Lorsque je t'ai revue à Poudlard, malgré nos maison différents, j'ai été surprise, mais au fond, pour rêver autant que nous, il fallait bien qu'on est quelques chose de magique.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... 112478
    Serdaigle

    Loraleen Zoeey Lehane
    Première partenaire de potion, nous étions seule et sans défense ... si au début je ne t'appréciait guère me rangeant des stéréotypes de Serdaigles, je me suis très vite rendu compte qu'une tu n'étais pas si renfermé et bosseuse que je ne le pensait. J' ai appris au fil des années que tu est aussi timide et rêveuse que moi. Même si je vois bien que tu as quelques réserve avec moi du fait que je soit chez le méchant et cruel Serpentard, j'apprécie toujours autant faire équipe avec toi.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Mini_2803313
    Serdaigle

    zepelin jayle Clyde
    Zepelin ... nos parents sont de très bon amis, autant dire que je te connait depuis belle lurette. A chaque fois que nous débarquions en Angleterre, j'étais sure de me retrouver chez toi. J'appréciais beaucoup ta présence, à vrai dire, tu as été mon premier amour, un amour de gamine qu'on oubli pas. Mais si notre enfance était lié, Poudlard nous l'a délié en nous envoyant dans des maisons différentes. Nous nous sommes perdu de vue depuis, mais à chaque fois que je te vois, je repense au mille facéties que nous avons fait endurer à nos parents.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Hilary-Duff-hilary-duff-10378491-100-100
    Poustouffle

    Llyana Emma Abersmith
    Ni amie ni ennemie. Un respect mutuelle mais silencieux nous unis. Pourtant je ne t'ai jamais vraimment parlé. Mais ce respect est né le jour où je suis intervenue, plus vite que toi, à la rescousse d'un jeune élève martyrisé par des élèves de ma propre maison.




    Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Ethan-dustin-milligan-6053953-100-100
    Poustouffle

    Clyde Hillyal Lindt
    Le Frenchi blagueur ... très lourd. Au début, ton côté gauche et tes blagues douteuses me distrayaient. Mais tu en fais trop, beaucoup trop. Tu m'ennuie en fin de compte. Tes blagues sont toute rodées et avoir de l'humour consiste aussi à choisir les bons moments pour sortir ses armes.
    Depuis la fameuse gifle, tu m'évites. Tu as bien tenté de m'en ressortir une, mais non. Elle était de trop, toutes les autres ne font qu'augmenter mon mépris pour toi.



Dernière édition par Jayce Christal Van Rijn le Sam 20 Mar - 11:57, édité 29 fois (Raison : http://images2.fanpop.com/image/photos/10500000/Kaya-S-kaya-scodelario-10533885-100-100.jpg)
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:02

un lieen ? Jayce et ses merveilleux Gnômes ... 568613
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:05

Je voulais être la preeeeeeeeeeemz '-'
MOI, MOI, MOI, ET MOI ON VEUT UN LIEN Jayce et ses merveilleux Gnômes ... 129608
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:28

    Des gens qui se battent pour moi Jayce et ses merveilleux Gnômes ... 985824 xD
    Des petites idées mes chèrs Serdaigles ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:36

lool ! eh bien ca dépend je dirais XDD que recherches-tu ?
sinon tu penses plutôt à positif ? négatif ? entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:39

Un truc complexe, ambigüe I love you
Zepelin t'inspirerait plutôt du négatif ou du positif ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:43

    négatif ou du positif ? -> That is the question. Comme je ne recherche rien en particulier, je suis dans le dénument totale ! ( j'exagère juste un petit peu ^^ )
    Vous n'avez vraimment pas d'idées ? Ou alors on créé un lien qui nous unirait, dans le meilleur ou dans le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:04

Même maison, même année, ça te dit un lien avec Sullian ? x)
J'ai quelques propositions dans ma fiche de liens, maintenant à toi de voir si tu veux quelque chose de positif ou négatif ^^

[ Je suis aussi Alyss, donc si tu veux un lien avec elle aussi, dis le moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:11

eh moi aussi je veux ! xD du positif, du négatif ... berlioz est un peu le genre de fille qu'on déteste aussi facilement qu'on apprécie donc comme tu préféres (en sachant que j'ai un frérot à serpentard, si ca peut jouer en ma (dé)faveur) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:41

    Ton frérot à l'air d'avoir un bon fond, je vois pas pourquoi on se détesterait ( lui et moi ). Mais pour toi je ne sais pas.
    J'ai envie d'être "chiante" avec toi Very Happy Je ne te détesterai pas, juste des envie de te "martyriser" gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:20

me martyriser gentiment ? tu vois ça comment ? parce que selon, y'a deux possibilités. soit berly, malgré sa gentillesse reconnu, c'est une méga chieuse alors je la vois bien aller se plaindre auprès de son frérot après, et assumer plus que fièrement le fait d'être une gamine, rapporteuse et compagnie xD à côté de ça, elle se laisserait pas forcément faire (ca, c'est si jayce se montre vraiment tyrannique). ou alors si c'est assez " gentillet " , je la vois bien t'ignorer totalement.

alors ? plutôt la gamine chieuse et détestable ou la snobinarde ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:27

    Citation :
    plutôt la gamine chieuse et détestable
    Mais en réallité j'imaginais le truc du genre "j'te pousse ! Et bah mua j'te pousse encore plus fort !". Des vraies gamines quoi, avec des défis, du crêpage de chignon et tout le barda qui va avec. Jayce n'est pas foncièremment mauvaise et je pense bien que Berlioz n'est pas du genre à se laisser faire ^^.
    Rivalité! ( J'ai enfin trouvé le mot !) Mais rivalité de quoi ? j'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okay j'comprend mieux ... j'vais vraiment passé pour la pauvre fille à l'ouest, je m'imprègne trop du personnage c'est pas bon ça ! xD

rivalité de quoi ? euh ... berly est super possessive avec son frère, elle pourrait mal supporter que toi, tu le vois quasi tout le temps comme t'es dans la même maison et toi, l'ayant remarqué, bah tu te serais pris au jeu de la faire chier et c'est de là que serais né cette rivalité ? ... super bateau je sais mais là j'ai faim, jdois être en hypoglycémie mon cerveau est incapable de faire mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:51

    Je prends ! mon frère veut l'ordi et quand il veut l'ordi, faut pas perdre de temps xD


Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:57

aaaah les joies d'être la dernière à la maison xD je t'ajoute dés que j'ai une minute dans ce cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:03

haaan je n'ai pas eu d'idée subliminale entre temps --'
mais on peut essayer de créer ce lien ensemble ! I love you

alors pour commencer tu préférerais positif, négatif, un mixte ?
d'ailleurs lora et jayce ont pas mal de point commun: naïve, reveuse, calme. on pourrait partir d'un quiproquo ? du genre stéréotype + cliché mais en fait pas du tout. 'fin un truc dans le style. désolé à minuit je n'ai pas tellement l'inspi ! XDD

c'est " à développer " heein
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 12:27

    lol. Moi je n'ai jamais d'inspi pour les liens alors ....^^

    Comme on est de la même année on aurait pu rester ensemble parce qu'on était seule et qu'on trouvait qu'on avait des bonnes têtes respectivement et de fil en aiguille on serait devenue amie.
    Ou alors, toi pensant que tous les serpentards sont de "vils et méchantes" personnes, tu me mépriserais .... mais en fin de compte tu aurais changé d'avis au fil des années, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:55

oui c'est aussi ceux à quoi je pensais.
on peut dire que -attention très "vu et revu"- nous étions "partenaires" de potions un truc dans le genre vu que nous étions seule. puis bien évidement clichés + stéréotype: lora penserait que tu es comme tout les serpentard: vile, cruelle, hautaine, superficielle etc... et toi la même mais à l'envers: stupide, trop renfermée, bosseuse, et j'te laisse le choix d'autres adjectifs heein. du coup, on serait froide, ironique, distante etc... avec l'autre mais au fur et à mesure que les jours passaient on se serait rendue compte qu'on s'était gravement trompée qu'en faite nous étions deux grandes timides rêveuses. et qu'au final on pourrait bien s'entendre. du coup, on s'entendrait plutôt bien -ce qui les étonne aussi d'ailleurs Lora ne comprendrait pas tellement pourquoi tu es chez les serpy- mais cependant il y'a toujours une petite "crainte" un petit truc qui fait que voilà. parce que justement si on t'a envoyé chez les serpy c'est qu'il y'avait quand même une raison.

enfin j'sais pas si c'est super clair hein XDDD dit moi ce que tu en penses, ajoute, modifie etc... ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:29

    c'est tout bon pour moi =)
    Je te rajoute dès que je peux ;P
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:53

okeey eh bien c'est parfait ! jt'ajoute au plus vite ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:10

Jayce Christal Van Rijn a écrit:
    négatif ou du positif ? -> That is the question. Comme je ne recherche rien en particulier, je suis dans le dénument totale ! ( j'exagère juste un petit peu ^^ )
    Vous n'avez vraimment pas d'idées ? Ou alors on créé un lien qui nous unirait, dans le meilleur ou dans le pire ...
HAAAN, punaise, jsuis à la bourre, comme d'hab Jayce et ses merveilleux Gnômes ... 847794
Hmm, négatif et positif (x J'ai peut-être une idée de base, mais ça marche que si tu as grandi en Angleterre, et tu en fais ce que tu veux après I love you
Donc en gros, Zepy et Jayce se connaitraient depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes (en disant ça, je me fais une de ces méga visions de deux gamins en couches avec la tête d'Ole et de Jessica adulte, c'est totalement délirant Jayce et ses merveilleux Gnômes ... 847794 BREF /sort/) Ils auraient totalement grandi ensemble, ou presque, s'adoraient, blablabla. Tu vois le topo. Zepy, amoureux transi (enfin, un amour de gamin de dix ans, quoi xD) adorait Jayce, et elle, aimait aussi beaucoup le garçon. Puis arriva le jour où il sont allés à Poudlard, et où ils ont été séparés par des maisons presque rivales. Forcément, les deux amis se sont moins vu, après ça. Et après quelques temps, sans s'en rendre compte, Jayce s'est de plus en plus comportée en Serpentard (genre le snober ou quoi), à l'égard de Zepelin, qui fut blessé.
Puis voilà, après faut voir ce comment ça aurait pu évoluer, maintenant. Mais je sais pas trop si ça correspond au caractère de Jayce, parce que j'avoue que j'ai plus trop ta fiche en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:44

    Le problème c'est que jayce a beaucoup voyagé étant enfant et ne vennait en Angleterre que très rarement. Zepelin a-t-il des origines sorcières ? Sinon on aurait pu partir sur le fait que nos parents étaient très proches. Ou s'il est né-moldu on aurait pu se croiser une fois et Zepelin se souviendrait de Jayce et lorsqu'il l'aurait vu à Poudlard ... ( moi non plus j'ai pas ta fiche en tête )
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

Ouais, la mère de Zepelin est de sang pur et son père de sang moldu (x Donc leurs parents auraient été friends ? Et ils viendraient les voir en Angleterre, touça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar


Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:19

    Okey Wink
    Je te rajoute dès que je peux si tu n'as rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jayce et ses merveilleux Gnômes ... Vide
MessageSujet: Re: Jayce et ses merveilleux Gnômes ...   Jayce et ses merveilleux Gnômes ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayce et ses merveilleux Gnômes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -