F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez  | 
 

 — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
Auteur Message
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 21:52

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah y'a docteur house à la télé, j'vous laisse mes gnomes. bizou

(demain mes partiels et comme j'ai pas appris pour ceux de jeudi et vendredi, je pourrais vraiment plus venir. je sais je dis ca depuis dimanche, mais là c'est pour du vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:02

berly va voir cuddy & house faire bisou bisouuuuu xDD

( bonne chance !!! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 22:50

Hey Wink

Je regarde pas Docteur House * honte à moi, je sais xD *

Ouaip bonne chance Berly \o/

Moi il faudrait que je me remette à rp en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:47

demain le dernier partiel et c'est le week end !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:17

Le dernier, c'est toujours le plus dur mais après c'est le soulagement xD

J'ai fêté les 1oo jours avant le bac aujourd'hui, on appelle ça le Percent, ou Pèrecent, ou Père Cent, je sais jamais comment ça s'écrit en fait. Mais j'ai appris qu'on le faisait pas partout, vous connaissez ?

Du coup, j'ai reçu de la farine et des oeufs pourris ( que sur les chaussures là, ça va encore :s )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 19:06

    Mais c'est génial cette tradition, pourquoi j'ai pas ça dans mon bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

Nan j'ai pas sa non plus chez moi =s
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:46

C'est un jour où on a pas cours en fait, et tout le monde se déguise ( et toutes les photos atterrisse sur Facebook --" )

C'est super, mais illégal normalement, à cause des dégradations mais c'est une chose à faire, une fois au moins. Après on défile dans les rues et on fait le tour des lycées aux alentours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 22:01

Mes chaussuuuuures XD Nan, je blague XD ( ouais c'étiat mes chaussures... XD )
Fuaaaah.... la semaine était fatiguante... Du coup j'ai prit plein de retard, j'ai pas pu aller réclamer des liens à tous les nouveaux - et y en a eu pas mal en plus, bienvenue à vous ! - ou répondre à Jayce T.T Je sais même pas si j'aurais assez de temps ce week-end T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

    Nous ont a un carnaval et on défile dans tout le bahut! Jayce était déguisé en énorme fraise ' parce qu'en faite c'est ma p'tite sœur, mouhahahaha ) énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:49

j'adore quand y'a des frères & soeurs ou des gens qui se connaissent d'emblée sur un fo', t'as toujours des anecdotes croustillantes x)

roh, c'pas dans notre lycée qu'on ferait quelque chose comme pour fêter les 1oo jours avant le bac. . . ><"
( nan nous, pour fêter ça, lundi, c'est ds d'histoire géo avec révision tout le week end en prime. . . )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 12:57

    J'en ai marre de ce bidule! moi si je dis qu'il s'était déguisé en homme de cro-magnon, tout le monde s'en fout. Mais pourquoi ! — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 588606
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 13:03

aah nan, moi j'dis : photooooos ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:18

Ouais moi aussi xD
Au percent, on a eu droit aussi à deux hommes de cro-magnon, mais ils ont du avoir eu froid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:27

& t'étais déguisée en quoi, toi ? ^^
( j'ai une amie qui écrit ça " père-cents ", vu que j'ai vu que tu savais pas l'orthographe. . . (: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:41

Viens d'apprendre que sa chienne lisa est morte la semaine dernière, et n'a rien vu comme n'était pas souvent là. Paix à son âme. ="( mais c'est acheté un nouveau sac et des vêtements pour se soipour se remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:23

En fait, y'a plusieurs écritures pour Percent, donc je sais pas xD
Pour le déguisement j'avais rien trouvé du tout, je pensais faire à la base Alice aux pays des Merveilles, mais j'ai pas trouvé de perruque blonde, à la fin, j'allais faire Hermione Granger, mais une amie m'a prêté un cosplay d'un manga, et du coup, j'avais un uniforme d'écolière japonaise --" C'était pas ce que je voulais, mais je m'y suis prise une semaine avant xD
Je viens d'apprendre ce matin que ce serait le dernier Percent, à cause des nombreuses dégradations, des blessés et des gens bourrés. J'aurais participé à la dernière \o/

Ooooh Clyde c'est trop triste :( Quand mon chat est mort, je me souviens que j'étais vraiment mal, mais j'ai pas eu droit à des vêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:28

Je me suis fait plaisir toute seule et sa m'a un peu remonter le moral. Mais maintenant quand je vois que mes trois autres chiennes, et bien je me dis que l'autre elle est plus là et sa me rend triste ^.^"
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:43

En 1h et 1o minutes précisément, j'me suis tapée tout mon programme d'histoire ( 'fin jusqu'où on en est à present, quoi ) & j'en suis fière ! x)

oooh, clyde, j'suis vraiment désolée. . . :/ n'ayant eu que des poissons rouges ( qui allaient finir leur vie sous la pompe, allez savoir ), j'ai jamais vraiment vécu ça, mais je comprends. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:15

bon je post une des fameuses photos de Maxouille en homme de cro-magnon — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 596435

Spoiler:

bon j'avoue que je me suis pas mal bataillé pour en avoir une de présentable quoique, elles sont flous finalement.

Je tiens à vous préciser que je risque d'être tuée ce soir ... — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 52756
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:40

M.D.RRRRRR x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:50

Admirez cette élégance, ce magnifique petit nez mutin, cette démarche, ce corps, bref, agenouillez-vous devant ce canon de la beauté ! — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 386607
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:16

Trop bien les photos Very Happy Par contre, t'as du avoir froid :o
* s'agenouille pour le culo de l'avoir fait *

Bref, sinon comment allez vous ?
Je voudrais savoir aussi ... Qui passe le bac cette année ? Ou d'autres examens qui empêcheront de venir pendant un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:58

perso, j'suis en plein stress... x)
j'ai 5 textes de latin à réviser pour demain aprèm' &... j'en ai fait qu'un seul !!

moi, malheureusement...
eh ouais, ça la fout mal quand même, les admins vont devoir se barrer vers fin juin, quoi... x)
( enfin, je compte bien faire ma no-life dès que possible entre les épreuves ^^ )
qui d'autre passe le bac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: — pour le flood hip hip hip ... hourra !!!   — pour le flood hip hip hip ... hourra !!! - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— pour le flood hip hip hip ... hourra !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 39 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -