F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24


• berlioz winniefried wells •



    berlioz seize ans chieuse dans l'âme souriante enfantine anglaise née moldue pépito , son chat un écureuil pour patronus jules pour épouvantard accro aux défis encore plus en ses amis aime plus que tout son frére râleuse née boudeuse pétillante énergique fofolle intelligente impulsive folle de quidditch batteuse chez les gryffy danseuse ballerine amoureuse de lecture et de sensation forte fraîche et unique ... ouf !
      ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I77i83
      © adrenaline junkie



    à la recherche de la nouvelle star ;
      ▬ une bande d'amis bien spécifique , un joyeux melting pot de sorcier du même âge mais de maison différente. une bande soudée qui passe son temps à rire & compagnie. pas plus de 7 personnes , trois filles & quatres garçons ... tout en sachant que je me donne le droit de refuser les gens qui m'inspirent pas. xD
      ▬ deux ex petits amis ou plus : berlioz est une jeune fille qui ne sort pas beaucoup avec des garçons. elle est pas romantique du tout mais s'investie dans une relation. j'en veux un à détester, l'autre avec qui je suis en de bons termes.
      ▬ des amis , j'en veux plein. la brunette est le genre de fille qu'on apprécie ou qu'on déteste , pour ce faire il lui faut des amis quand même.
      ▬ des ennemis ; pour les mêmes raisons exposés ci dessus. à savoir que berlioz n'est pas le genre de personne à se battre avec ses ennemis , mais plutôt les ignorer. elle peut parfois perdre son sang froid si on la pousse à bout et sortir sa baguette mais le regrette toujours aprés.
      ▬ une jeune fille plus jeune qu'elle qu'elle prendrait sous son aile , en qui elle verrait une petite soeur à protéger.
      ▬ un pot de colle ambulant qu'elle supporterait tant bien que mal parce que jamais elle l'enverra chier ( bien trop gentille pour ca ! )
      ▬ un garçon envouté par elle qui aurait beaucoup de mal à ne pas le montrer, ce qui ferait sourire berly & ils deviendraient amis ( une amitié un peu difficile mais surtout amusante je pense ^^ )
      ▬ des connaissances.
      ▬ des cousins plus ou moins éloignés.
      ▬ une horde de liens ambiguës , compliqués & farfelues. <3


mise en page prise sur le site do you dare , réalisé par gamma e. griffiths.


Dernière édition par berlioz w. wells le Mar 16 Fév - 12:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

      les essentiels
        aaaaa « sans eux ? je ne suis plus moi. »

    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Rm186
    adonis wells,
      serpentard
      lui , c'est mon grand frère ! il est indispensable à ma vie , encore plus que ne peut l'être jules. si je ne le vois pas le matin , je suis d'une humeur exécrable. j'ai besoin de sentir son regard protecteur sur moi , de le serrer dans mes bras , de lui dire je t'aime , de lui faire un bisous même si tout cela ne va que dans un sens. je sais qu'il m'aime et qu'il ferait tout pour moi , comme je sacrifierais ma vie , mes amis et le reste de ma famille pour lui. sans adonis , il m'est impossible de me construire et d'évoluer , il m'est impossible de vivre. beaucoup se demande d'où me vient cette adoration sans limite pour mon frère. j'avoue l'ignorer moi même. peut - être parce qu'il a un problème au coeur et que j'ai cette crainte qu'il meurt ? tout ce que je sais , c'est qu'il est la seule et unique personne qui ne m'a jamais blessé , qui ne m'a jamais fait pleurer et c'est une chose rare vous savez ...


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! 33en81s
    jules devonshire,
      gryffondor
      ce type bizarre là , c'est jules. Bon alors biensur , ca vous parle peut être pas mais jules c'est mon meilleur amis. Je le connais depuis toujours et depuis toujours , je l'aime d'un amour profond , sincére et inconditionnel. Il m'est indispensable pour évoluer et me construire , c'est mon repére et mon pillier. On partage tant de choses ... Des rires , des pleures , des enguelades , des délires puériles , des plans foireux , des jalousies , des confidences , nos romances. Jules je le sais , c'est mon âme soeur. Je l'aime , il le sait , je lui dit tous les jours ou presque mais il ne sait pas que je l'aime vraiment. Le voir avec une fille , j'en crève !


      ceux qu'on aime
        aaaaa « ma bande de pote indispensable & inséparable »

    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Rwulwp
    prénom nom,
      maison
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Rwulwp
    prénom nom,
      maison
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh



      ceux qu'on aprecie
        aaaaa « véritables amis & bon pote se trouvent là ; »

    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Kriste82
    coke norrington,
      gryffondor
      elle et moi, on est pareil. mais quand je dis pareil, c'est vraiment le cas. même délire, même mentalité. on pourrait crorie que du coup on est inséparable mais même pas. coke et moi on est amies, certes. on délire beaucoup ensemble, certes et pourtant, y'a quelque chose de particulier qui nous unis. on est pareil et on partage ce même besoin de pas se confier aux autres sur ce qui ne vas pas dans nos vies. l'une en l'autre, on a trouver cela. confidentes et amies, c'est la seule et unique personne à qui je dis tout, absolument tout, sans peur d'être jugée. il paraît que c'est ça, l'amitié !


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Untitled-a-1084c31
    llyana abersmith,
      poufsouffle
      llylie , c'est ainsi que je me plait à la surnommer. on se connait depuis notre entrée à poudlard puisque depuis six ans , nous partageons les mêmes cours. au début , c'était des petits sourires polis et timide. parfois un bonjour et rien de plus. et puis vint le jours où nous avons réalisé notre travaux pratique de potion ensemble. il en est résulté un véritable fiasco , notre potion était une horreur qui n'est pas passé inaperçue. au lieu de se morfondre d'excuse , on a pas pu s'empêcher de pouffer de rire. ca nous a valut une retenue et le début d'une longue amitié. llylie elle est adore et même si parfois son caractère est un peu spéciale , je ne lui en tient pas rigueur. personne n'est parfait , moi la dernière alors je ne me permet pas de juger , du moins j'essaie !


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Ole_1210
    zepelin clyde,
      serdaigle
      zepelin, ou plus familièrement zepy, c'est un bon copain de berlingot. ils se sont rencontrés grâce à un professeur qui les a mis ensemble en travaux pratique. le cours fut très sympathique, ponctué de beaucoup de rire pour berlioz, incapable de garder son sérieux. oui mais berlingot c'est pas une tête d'ampoule elle alors pour comprendre ce qui s'était dit dans le cours, elle a du compter sur la gentillesse de son binôme. depuis ils ont beaucoup sympathisés, et à l'occasion, zepelin lui accorde un peu de son temps pour lui expliquer les choses que berly a du mal à assimiler.


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! 327531874175556_498f03925b
    loraleen lehane,
      serdaigle
      loraleen, je l'ai plus ou moins connu par l'intermédiaire de zepy. il m'avait parlé d'elle, toujours en de bon terme et même si je ne suis pas du tout de nature curieuse, cette fois je l'étais de connaître cette personne. on a finalement été amené à se rencontrer, et puis on a sympathisé. 'leen et moi, on partage les mêmes principes et les mêmes idéaux un peu vieillot sur l'amour. on est deux romantiques qui se plaisent à rêver du prince charmant. bon, petite ombre au tableau : jules (toujours lui xD). Il est pas dans les bonnes graces de 'leen et même si je tente de lui montrer à quel point il peut être adorable, c'est pas gagné !


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Rwulwp
    prénom nom,
      maison
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


Dernière édition par berlioz w. wells le Ven 19 Fév - 22:31, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:24

      ceux qu'on connaît
        aaaaa « ouais ouais, j'vois qui c'est... hein, qui ? »

    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Tg10
    clyde lindt,
      poufsouffle
      rolalala la honte, j'te jure ! lui c'est clyde. alors me demander pas clyde comment, je sais plus trop. mais bref, tout ca pour dire que je l'ai rencontré il y a peu, à la rentrée en fait. de dos, je l'ai confondu avec jules. ouaih nan mais dites rien, j'avais pas les yeux en face des trous c'est pour ca xD. Du coup bah moi, j'le vois, j'lentend parler français, ni une ni deux j'lui saute dessus et paf ! c'est pas mon jules. bah tanpis hein ! on s'est présenté brièvement mais son incapacité à parlé a fait que la conversation à tourné court. mouaih, faudra quand même que j'aille le voir de plus prêt s'bonhomme (:



      ceux qu'on n'aime pas
        aaaaa « à côté d'eux, un crapaux baveux serait bien plus amical »

    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Kevini15
    sullian prescott,
      serpentard
      blnan mais alors lui, il a vraiment un grain ! il se croit où ? du temps où voldy était encore au pouvoir ? genre les né moldu il devrait pas être à poudlard. n'importe quoi celui là ! genre lui et moi, ca va faire six ans qu'on s'aime comme chien et chat, juste parce que je suis de née de parent moldus. pis alors l'idée qu'il s'en prenne à mon frérot, c'est même pas la peine ! bon allez j'avoue, là j'suis énervée, au point que j'lui ferais bien sortir des limaces de tous ses orifices mais bon, parfois, je garde mon sang froid hein !


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Mini_090306103337790278
    jayce van rijn,
      serpentard
      on va pas se mentir, le courant passe pas entre nous. j'suis pas du genre à détester beaucoup de monde (quoique) mais elle, elle fait partis de ces gens qui me file des pustules sur la tronche quand je la vois. nan mais c'est vrai, attend elle se prend pour qui. limite elle va s'accaparer mon adonis, mon frère. j'avoue que la jalousie et la possessivité jouent beaucoup sur le fait qu'elle m'agace mais en même temps, je l'ai jamais provoqué, je l'ai jamais insulté réellement, contrairement à elle. un jours, obligé, ca va finir en combat de troll !


      les autres
        aaaaa « les inclassables et autres à classer »


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! 32ad131a7204636de53d51549e61dd37
    narcisse o'maley,
      serpentard
      tout le monde veut d'venir un cat. parce que un chat lorsqu'il est cat, retombe sur ses pattes ! ... QUOI ? T'as pas reconnu les aristochats ? Honte à toi ! Bref, lui c'est O'Maley, moi c'est Berlioz. C'était obligé, on était fait pour se rencontrer ... mais pas forcément pour s'aimer. Narcisse, c'est un p'tit chieur de cinquième année, avec qui je me prend la tête gentiment depuis deux ans environs, si mes calculs sont bons. tout le monde prétend que dans le fond, on s'apprécie mais nan j'vous jure, lui et moi, on est comme chien et chat! bon okay j'dis pas, je refuse jamais une de ses invitations à ses fêtes mais ça, c'est juste mon amour pour les festivités qui fait que je ne peux refuser. le p'tit narcisse mine de rien, il est marrant quand même, à se prendre pour quelqu'un d'important !


    ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Rwulwp
    prénom nom,
      maison
      blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh blàh


Dernière édition par berlioz w. wells le Dim 28 Fév - 23:11, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:19

Voudrais-tu d'un lien avec moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:38

  • biensur , comment refuser ?! ^^ tu as une idée sur la nature du lien entre nos deux personnages ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

(: Euh. . . Alors là, tu m'en demandes trop x)
Amies? Vu que j'ai écrit dans ma présentation qu'elle connaissait plusieurs personnes en dehors de sa maison. . .
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:15

  • alors moi j'imagine totalement bien berlioz & llyana amies. elles pourraient se connaitre depuis leur arrivé à poudlard , partageant des cours communs. elles auraient du faire un travail ensemble ( genre en botanique , divination , potion ou je ne sais quoi ) & ca avait faillis finir en véritable catastrophe. ca ce serait finis en fou rire & en amitié solide. berly tiendrait beaucoup à llyana et verrait en elle une personne de confiance , malgré certains aspect de sa personnaité qui pourrait peut être en bloquer certains. j'sais pas trop ce que t'en pense , ma berly c'est un aimant à calin , bisous & faut supporter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:19

Je pense que Llyana serait tout à fait ravie de recevoir les bisous et les câlins dudit aimant xD
Et je suis aussi d'accord pour l'idée du cours commun, je dirais potion qui a mal tourné et qui a finit par innonder la salle, résultant en une colle pour tout nettoyer, et ce serait à partir de là que leur amitiée serait née?
Et Llyana verrait aussi Berly comme une personne de confiance, et comme tu dit, avec quelques petites disputes dues à des divergences de personnalités (:
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:25

  • bon si c'est okay , je t'ajoute sans doute ce week end parce que là , j'ai juste la méga flemme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:28

lol Je t'ajouterais bientôt aussi, mais pour ce soir, je mettrais juste ton nom à côté de l'icone (;
Je verrais ce que tu as écrit sur moi à mon retour de vacances alors, vu que je pars samedi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

    BERLINGOGOT JE VEUX UN LIEN, JE VEEEUX ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! 321117
      (croco dans la place, yauh)

    Citation :
    une bande d'amis bien spécifique , un joyeux melting pot de sorcier du même âge mais de maison différente. une bande soudée qui passe son temps à rire & compagnie. pas plus de 7 personnes , trois filles & quatres garçons ... tout en sachant que je me donne le droit de refuser les gens qui m'inspirent pas. xD
    Oh, je peeeux ? ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! 770129 Ou alors, si tu as une autre idée ... ¬¬ enfin, déjà, si tu veux bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:24

  • nan mais roxane, elle est juste obligée de faire partie de la bande , il ne peut en être autrement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:54

Hey ! Faut qu'on se refasse un lien ma cocotte ! Surtout qu'on est dans la même chambre depuis six ans ^^ et que t'es ma chouchoutte
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 14:14

même bande de pote c'est bien cela ?! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:47

bien sûr (: une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:49

Pas vraiment (: Et toi ? Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:56

vu le caractère de serena, j'aurais plutôt vu un lien négatif. berlioz est le genre de fille super gentille mais qui aime à la folie que ses amis et uniquement ses amis ( à savoir sa bande de pote ) et puis bien sûr sa famille. après ses amis, elle les adore mais en gros, berly évolue dans sa bulle et se fiche un peu des autres. elle aime pas particulièrement les filles qui se mettent en avant ( volontairement ou pas ) , ni celles griffées de la tête aux pieds ( il faut entendre par là toujours super bien sapée ) donc bah de là ... j'pense pas que nos personnages sont trop compatibles.

Après on peut faire un mixte des deux. Genre Serena et Berly se connaissent depuis qu'elles sont petites. La mére de Berlioz tient plusieurs boutiques de prêt à porter très chic pour sorcier. La mére de Serena pourrait être une fidèle cliente et au fil des années, les méres de nos perso' seraient devenus amis, de là Serena et Berlioz se cotoient. Elles s'apprécient pas particulièrement mais se parle par politesse et par respect donc jamais elles n'iront se critiquer mais elles prendront pas la défense l'une de l'autre si jamais quelqu'un venait à les critiquer.

Bon si t'as une autre idée n'hésite pas, j'avoue que c'est un peu bidon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:59

Au contraire, c'est une super idée (:
Je t'ajouterais quand j'aurais fait ma fiche de liens :p
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeSam 24 Oct - 17:03

okay pas de soucis, pour ma part je t'ajoute quand j'ai moins la flemm', tout simplement lool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 0:56

berlioz w. wells a écrit:
même bande de pote c'est bien cela ?! (:
Exacte mi Bella !
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:59

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! 47964 , on voit plus tard la relation particulière entre nos deux perso' ? genre si parmi cette bande elles sont plutôt distantes ou au contraire super méga complice. bref, ces conneries dans le genre quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 12:37

Okay docki !
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:15

hmmm ... là que j'ai un peu plus le temps, je vois bien Jeyling comme confidente de berly. elles se connaissent depuis six ans, se cotoient tous les jours, limite H-24 donc ouaih, j'imagine très bien jeyling et berly super proche. ah moins que t'avais une autre idée en tête ?! plus intéressante ou innovante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:41

Heu... Nan sa pourrais se faire ! Berlioz pourrait avoir des facilités pour se confier à Jeyling même en sentant que pour elle, c'est plus compliqué. Jeyling lui confierait énormément de choses mais lui parlerait jamais de ses amours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! Vide
MessageSujet: Re: ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !   ▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ berlingot ; une chieuse qu'on aime ... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « la pensine :: ₪ liens additionnels -