F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 You're on my Way { Zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


You're on my Way { Zadig. Vide
MessageSujet: You're on my Way { Zadig.   You're on my Way { Zadig. I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:35

You're on my Way { Zadig. 2rrs9z8 & You're on my Way { Zadig. V60tfo


      - Merde ! Taylor, dis quelque chose !
      - Mhh… Quelque chose…
      - Tss, sale con…

    La rousse repoussa le corps de son frère étendu au sol en lui décrochant un regard dédaigneux et se releva en reprenant sa batte en main. Elle observa son cadet entrain de retenir un petit gémissement de douleur et elle lui tendit sa main pour l’aider à se relever, apparemment elle ne l’avait pas loupé sur ce coup là. Sidney jeta un regard en coin au balai qui traînait par terre et donna un petit coup de pied dedans avec prudence. Ca c’était déroulé trop vite, Taylor et elle s’entraînaient lorsque la belle avait donné un coup assez fort dans un cognard qui avait percuté violemment l’arrière du balai et l’avait fait tomber. La vert et argent défit sa queue de cheval pour la refaire à l’arrache parce que, de toute façon, la douche l’attendait. Elle reporta son attention sur son frère qui semblait aller bien, elle lui ébouriffa les cheveux et prit son balai dans sa main de libre.

      - On se voit au souper l’blaireau !

    Elle s’en alla sans se retourner et sans prendre garde aux remarques que lui lançait son frère parce que, depuis la nuit des temps, les deux là se lançaient sans cesse des piques et maintenant que chacun d’eux avait sa propre maison, les insultes sur leurs blasons allaient à tout va. Sidney se dirigeait déjà vers le grand hall alors que son cadet venait à peine de récupérer son balai, elle poussa la porte et entra, prenant directement la direction des cachots. Vrai garçon manqué, ces moments là lui plaisaient énormément, mais le fait de ne pas prendre de douche et de ne pas être un tant soit peu belle et féminine la dérangeait énormément. C’était presque totalement ailleurs qu’elle délivra le mot de passe au tableau qui gardait l’entrée de sa salle commune, de son repère de serpents. Elle posa ses affaires dans le dortoir des sixièmes années avant d’aller se doucher. Elle n’en ressortit qu’une demi-heure plus tard, ses longs cheveux roux légèrement humides encore. Pour la fin de la soirée, elle avait laissé sa chemise et jupe plissée de côté, préférant s’habiller un short noir avec un débardeur blanc, sa cravate verte et argent nouée négligemment autour de son cou et sa robe noire, base même de l’uniforme de Poudlard, ouverte. Provocante la demoiselle ? Jamais, voyons.

    Arrivée devant les portes de la Grande Salle, Sidney ferma sa robe de sorcière, pour ne pas faire genre elle était une traînée devant tout le monde, même si au bout de six ans les étudiants et même les professeurs étaient habitués. Enfin bien habillée, elle entra dans la pièce et se dirigea vers sa table sans accorder un regard à qui que ce soit, au désespoir de certaines personnes. Personnes qui enviaient presque les rapprochements qu’elle avait avec ses frères, les sourires qu’elle accordait à ces deux là.

      - Eh, p’tit frère, comment ça va ton épaule ?

    La belle rousse adressa un sourire en coin à son frère et passa à nouveau sa main dans ses cheveux, comme quelques heures auparavant, et lui vola une fritte avant de s’éloigner en souriant à Taylor qui allait bien, apparemment. Elle gagna rapidement la table des verts et argents et se laissa tomber sur le banc en grognant.

      - Passez-moi la viande et les patates !

    Un blond exécuta rapidement ses ordres en la regardant rire, un peu comme subjugué et Sidney eu un sourire en coin, satisfaite de l’effet quelle venait de faire sur lui. Elle mangea rapidement, passant au dessert en quatre secondes et se dirigea à nouveau vers les grands portes en ré-ouvrant sa robe. L’envie soudaine de visiter l’école lui traversa l’esprit et la Serpentarde sortit sa baguette puis commença à monter les marches, cherchant quelque bonnes choses à faire. Elle avait une envie de voir des personnes, de manipuler des gens, de rire ou de se chamailler. Sans s’en rendre compte, ses pas l’avaient amené jusqu’aux toilettes désaffectés du troisième étage où Mimi Geignarde régnait en maîtresse. Heureusement, elle n’était pas là, sinon Sid aurait pété un câble parce que c’était un fantôme qui avait une triste histoire mais qui était super lourde. La rousse avança de quelques pas, entendit un bruit puis vit une ombre passée devant elle et, aussitôt reconnue la personne qui était là. Un sourire dessina ses lèvres et elle se hissa sur un lavabo, croisant ses belles et longues jambes. Presque en même temps, la silhouette se redressa et se tourna lentement vers elle. La belle murmura à son attention :

      - Bonsoir, Zadig…

Revenir en haut Aller en bas
 

You're on my Way { Zadig.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -