F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez  | 
 

 Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:25

Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship 27ytslt
Sidney Cranberries Harring

16 ans, Australienne
Batteuse dans l'équipe de Quidditch
A passé sa vie avec Damon & Taylor
Collectionne les chapeaux & les mecs
Fan du café


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship 23tu78

    Vrai garçon manqué Elle devient toute gaga devant son chat Elle a plus de lunettes de soleil que de pantalons ou de chaussures Elle trouve toujours quelqu'un pour faire son ménage à sa place Elle est fan des groupes rock Elle aime bien faire sa chieuse Elle est petite Elle chante à tue-tête Elle aime faire la bagarre


Dernière édition par Sidney C. Harring le Jeu 15 Avr - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Re: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:25

i love you - i like you very much




    Zadig J. Macleod - feat Ash Stymest
    .
    KING & QUEEN ; « When love and death embrace » Zadig & Sidney, ça date du tout début, dès la première année au cadet. La rousse l'avait remarqué, bien sûr, on ne pouvait pas passer à côté de ça. Elle était aller le voir, directement, et lui avait balancé de but en blanc " T'es beau, on va bien s'entendre toi et moi ". Et c'est comme ça que, au fur et à mesure, les deux jeunes gens se sont bel et bien entendus et plus. Bien évidemment, un couple comme ça fini souvent en couple libertin, autant l'un que l'autre, et lorsque les coups bas sont présents, plus rien ne les arrêtes. Gare à vous Serpentard, votre salle commune ne sera plus de tout repos...



      Aidrian N. Grahams - feat Dimitri Vankerkoven
      .
      BESTFRIEND ; « Say please, please, please, don't go away, You say I'm giving you the blues. » C'est depuis leur première année à Poudlard que les deux ce sont rencontrés, et très bizarrement le feeling est très bien passé entre ces deux là. Ils peuvent être totalement opposés sur quelques plans, alors que sur d'autres ils sont exactement les mêmes. Aidrian connait tout de Sidney, et Sidney connait tout d'Aidrian. Mais ne pensez pas que c'est pas pour autant qu'ils sont collés l'un à l'autre toute la journée, non chacun sait vivre sans l'autre. Cependant, pendant les vacances d'été, Sidney était allez passé quelques jours chez le jeune homme et a eu la surprise de voir que son meilleur ami lui cachait l'existence de sa soeur Lili, une cracmol. Une dispute éclata entre le frère et la soeur, et Sid en voulu aussi à Aidrian, avant de lui pardonner aussitôt et de l'aider à recoller les morceaux. C'est un peu plus fort que les deux jeunes gens ont fait leurs rentrée cette année.



i like you



      Llyana E. Abersmith - feat Hillary Duff
      .
      OTHER FEELINGS ; « Sometimes I'm just a girl stuck inside of me» Sidney avait tout pour ne pas apprécier Llyana: c'était une Poufsouffle, en plus et elle n'était pas dans le genre de fille que la belle rousse fréquentait. Mais, après avoir été longtemps à ses côtés pendant six années, Sid s'est avouée que Llyana était enfaite plutôt sympathique. Son caractère vif lui faisait penser à son cadet, Taylor. Propre à ses valeurs, la Serpentarde s'est bien gardée de lui informer que son avis à son sujet avait changé, et elle continue d'être comme avant même si, elle le sait, dans le fond, si un jour elle a besoin de l'aide de la jaune et noire, cette dernière l'aiderait certainement.





      Prénoms & Nom - feat célébrité
      .
      LIEN ; Scénario.


Dernière édition par Sidney C. Harring le Dim 18 Avr - 21:02, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Re: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:25

i love complicated



      Prénoms & Nom - feat célébrité
      .
      LIEN ; Scénario.


i know you



      Prénoms & Nom - feat célébrité
      .
      LIEN ; Scénario.


Dernière édition par Sidney C. Harring le Jeu 15 Avr - 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Re: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:26

i hate you



      Prénoms & Nom - feat célébrité
      .
      LIEN ; Scénario.





FAITES VOS JEUX ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Re: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:02

Comme prévus sur la cb ?Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship 134539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Re: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:03

    Bien sur ♥️
    Ne m'oublie pas de ton côté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship Vide
MessageSujet: Re: Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship   Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne prend pas cet air de victime, ça m'excite ♥ SID's relashionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -