F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 Vide
MessageSujet: Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2   Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:42




    Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 6pw1fl
    © perle

    damon c. harring
    • 17 ans, 7ème année , 23 avril.
    • sang-mêlé.
    • gryffondor.

    gaspard ulliel


    Caractère
      • Protecteur
      • Franc
      • Courageux
      • Farceur
      • Têtu
      • Coureur de jupon

    Histoire

      bref récapitulatif.

Liens
.


    Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 23tu78
    © a.e

      sidney c. harring
      « Sidney hein… Elle me donne un peu de fil à retordre mais qu’est ce que je l’adore ! Si une seule personne ose toucher à sa tête rousse, je pense que je le tue MWAHAHA. » On aura vite compris, entre Damon & Sidney, c’est l’amour fou. Ils n’ont qu’un an d’écart et ont toujours été très proche que ce soit dans les jeux où dans les confidences, ils s’entendent parfaitement bien. Damon essaye tant bien que mal d’aider sa sœur à se reprendre lorsqu’elle dérape mais est souvent confronté à son caractère de feu. Enfants, ils se sont fait la promesse de toujours veiller l’un sur l’autre et si Sid fait comme si elle l’avait oublié, Damon lui n’hésite pas à la respecter.


    Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 E6emg3
    © l.j

      taylor c. harring
      « Taylor va pas là-bas, reste ici, range ta baguette, range ta chambre, remets bien ta robe, sort le chat, fait rentrer le chat, laisse pas traîner tes plumes, mets pas les doigts dans le nez… » Damon, c’est un peu le papa à Taylor. Ce dernier étant un brin naïf et tête en l’air, son aîné ne peut se résoudre à le laisser perdu seul au milieu de tout ça. Il est un peu plus protecteur envers le cadet de la famille, pour la simple et bonne raison qu’il est le dernier. Taylor, lui, ne le voit pas du même œil, il pense que sa liberté est un peu emprisonnée mais il sait que s’il a besoin d’aide ou d’un conseil pour draguer une demoiselle, son frère sera toujours là pour lui.



Dernière édition par Sidney C. Harring le Jeu 15 Avr - 12:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 Vide
MessageSujet: Re: Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2   Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:45




    Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 24v7k7s
    © candy

    taylor c. harring
    • 14 ans, 4ème année , 6 juin.
    • sang-mêlé.
    • poufsouffle.

    jamie cambell bower


    Caractère
      • Vif
      • Adorable
      • Naïf
      • Joyeux
      • Beau Parleur
      • Coeur sur la main

    Histoire

      bref récapitulatif.

Liens
.


    Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 2rrs9z8
    © l.j

      sidney c. harring
      « SIDNEY J’VAIS TE TUER SALE PESTE !!! Enlève-moi cette queue et ses oreilles de lapin ! Siiiiid je te jure que je vais te tuer, sale serpent !!! » Là aussi, entre les deux c’est l’amour fou, mais un amour plus… comment dire… violent ? Depuis toujours, depuis que Sidney a eu 3 ans et Taylor 1 an, les deux enfants se chamaillaient tout le temps et surtout pour n’importe quoi. A coup de magie, bien souvent, et ils se sentaient presque obliger chaque jour de se bagarrer sinon leur journée n’avait pas été comblée. Bien évidemment, de nos jours, rien à changer et les couloirs de Poudlard devienne un vrai champ de bataille.


    Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2 3169g5g
    © a.e

      damon c. harring
      « Ouiii, c’est fait… Mais oui j’ai ranger ma chambre ! Mais ouais, c’est bon, j’ai tout fais… Euh… La cuisine ? Mais oui, rangée aussi ! RHA TU M’ENERES… Euuh, Damon, et cet exercice là, on le fait comment ? » Damon est là pour le bien de Taylor. Tout le monde le sait, tout le monde le voit, sauf Tay’. On peut dire que le dernier des Harring prend cette attention comme une lourde punition et se pose souvent la question ’’ j’lui ai fais un truc quand j’étais petit ou biiiien ?’’. Mais dans le fond, les deux sont presque pareils, et s’entendent plutôt bien, en plus de ça, Taylor sait qu’il peut être aidé ou conseiller par Damon tout le temps.

Revenir en haut Aller en bas
 

Les terreurs Harring ♥ { dispo: 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -