F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez  | 
 

 Champagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Champagne ? Vide
MessageSujet: Champagne ?   Champagne ? I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:47

Champagne ? Ash_stymest_103 Champagne ? Hd359

Zadig prit la direction que tous les élèves prenaient, des moutons qu'on enfermaient dans une bergeries relookée pour la bonne cause: les amusés, les détendre.

*Uep, bah Norbert c'est pas en nous foutant avec des inconnues qu'on va pouvoir se détendre*

Le jeune homme était nerveux, il le savait et n'aimait pas du tout ça. Il n'arrivait pas à calculer cette fille. En tant habituelle un seul coup d'œil et son opinion était toute faite, mais là, c'était comme si Norbert avait lancé un sortilège sur elle, une sorte de bouclier.
En entrant il reconnu de nombreuses têtes, Barney était installé au milieu de Serdaigles, le Poustouffles semblait tout aussi perdue que la plupart des autres élèves. Après avoir répondu aux divers salutations, Zadig s'approcha d'une table où une conversation semblait tourner au règlement de compte entre les pro Canons de Chudley et pro Frelons de Wimbourne: un des joueur des Canons avait commis une faute non sanctionnés et qui avait permis la victoire de son équipe. Le Serpentard s'amusa à voir les élèves se battre à coup de règles plus ou moins inventé ainsi que d'une morale plus que douteuse, vraiment comique en réalité. Il oublia un instant sa cavalière, se sentit presque libre. Mais après avoir suivit la dispute quelques minutes , il dévia son attention sur la Poustouffle qui semblait s'ennuyer. Zadig lui esquissa un nouveau sourir.

" - Champagne ?
Le jeune homme srupta la salle à la recherche de la 'buvette', se demanda aussi si Norbert avait prévu autre chose que les jus de potirons et champagne qu'il offrait d'habitude
Je suis pas spécialement fan, trop de bulles, mais c'est ce qu'on offre non ? "

En disant ceci, il repensa à la fois où lui et ses frères avaient volé une bouteilles d'alcool moldu lors d'un de leurs voyage en France, rouge comme le sang, son t-Shirt se rappelai très bien de cette couleur, ses parents aussi. Il se rappela aussi de ce groupe de moldus qui les avaient invités à une de leurs fêtes. Il s'était bien amusé, étrange pour un sang-pur de s'amuser autant avec des moldus Les vieux n'en ont jamais rien su, heureusement d'ailleurs, ils n'auraient jamais accepté que leurs si purs et fiers fils s'encanaillent auprès de moldus aussi repoussant que de la morve de troll. Depuis ce voyage, sa vision du monde des moldus avait complétement changé, une révolution dans sa tête.
En sortant de ses réflexions il se rendit compte qu'il s'était avancé du bar. Il jeta un coup d'œil autour de lui et n'aperçus plus sa cavalière.

* Et merde, où elle est passé encore ? *

Décidément, ce banal bal n'était pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Champagne ? Vide
MessageSujet: Re: Champagne ?   Champagne ? I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

Champagne ? Ash_stymest_080&Champagne ? Icon179
(c) hollow-art website & ritabites @ lj
Zadig & Llya'


Les voici dans la gueule du loup. Soit, la Grande Salle, l'antre des jeunes étudiants de Poudlard à chaque repas, reconvertie pour l'occasion en salle de Bal. Enfin, suivant les âges, le Bal signifiait plus que ça : pour certains, il n'était, bien sûr, rien d'autre, mais pour d'autres, cela pouvait aller de lieu de complaisance à, au grand désarroi des professeurs, salle de débauche. Et oui, car il ne faut pas forcément croire tout ce qu'il est raconté des ces Bals : la fête se termine souvent en souvenirs flous et maux de têtes pour un même nombre d'élèves. Il suffisait juste de connaître les bonnes personnes.
Llyana, étant préfète, devait désapprouver ce genre de comportement, mais, également présente en tant que sixième année qui recherchait à s'amuser et à décompresser - ce qui s'avérait difficile avec le garçon qui semblait être de plus en plus tendu ( bizarre, pour un Serpentard... ) à côté d'elle, se demander si elle-même n'allait pas aller retrouver certaines personnes dont elle se doutait qu'il ne feraient pas grand cas des pichets se remplissant par magie une fois vides de jus de citrouille et des bouteilles de champagne. Il lui semblait même qu'elle avait aperçu une bouteille de Whisky Pur Feu.

Après avoir avancé quelque peu, le brun l'emmena près d'un groupe qui semblait être en plein débat, assez houleux, même. Tendant l'oreille pour savoir le sujet de cette conversion qui semblait si importante à leurs yeux, elle entendit les mots " Canon de Chudley " et ne put s'empêcher de soupirer. Le Quidditch. Encore et toujours. Sport favori chez les sorciers, mais certainement pas chez elle. Elle devait bien être l'une des seules d'ailleurs, mais, franchement, elle l'assumait très bien. Ce qu'elle n'assumait pas, par contre, c'était le fait de se sentir trèès seule, avec une bonne douzaine de filles - de la maison Serpentard, quelle surprise... - qui vous regarde comme si vous n'aviez rien à faire là. Ce comportement avait beau l'intriguer, comme pas mal de comportements venant des Vert & Argent, mais elle savait mieux que de se risquer à poser des questions, surtout ce soir, surtout en nombre inférieur. Elle était un peu tête brulée, certes, mais pas à ce point.

Elle venait de faire un pas en arrière, histoire de s'éclipser discrètement vers le bar, lorsque Zadig se retourna vers elle, et lui proposa - justement - d'aller boire du champagne. Laissant couler un sourire soulagé sur son visage, elle lui répondit en s'efforçant de ne pas trop être désagréable :

_J'ai bien cru que tu allais m'oublier pour du Quidditch ! Enfin, oui, je veux bien. Je préférerais quelque chose de plus fort, tu vois, mais bon, on va s'en tenir à ce que le directeur nous offre, pour l'instant, je crois !

Non, elle n'était pas sur le point de révéler à son cavalier d'une soirée qu'il risquait fort probablement d'avoir une after dans la salle sur demande... Après tout, peut être que la Salle Commune des Serpy était aussi le lieu d'une seconde fête après celle-ci, alors pourquoi tenter le diable ? Elle savait très bien que le dernier de sa maison à s'être retrouvé dans cette salle n'avait pas très bien apprécié la semaine qui avait suivit... Elle ne faisait bien sûr pas partie de ceux qui avait " puni " ce garçon - un quatrième année, si ses souvenirs étaient corrects, de toute façon, elle n'avait jamais vraiment compris non plus ce besoin d'éloigner les Serpentard des soirées communes non connues des professeurs ( mais certainement du directeur, bien qu'il ne faisait aucun geste pour les stopper, heureusement... ), mais elle n'avait certainement pas oublié la débande qui avait suivi le lendemain matin dans la Grande Salle, retournée alors à son état originel.

Ils s'avancèrent donc, très lentement - c'était limite si elle ne devait pas tirer le brun pour qu'il avance - vers le bar. Ce dernier semblait complètement plongé dans ses pensées, laissant Llya' aux siennes. Mais, avant qu'elle n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, elle se sentie tirée par le bras, en direction de la piste de danse. Elle sentit un bras se placer autour de sa taille, et une main capturer la sienne, afin de la positionner pour danser. Par réflexe, elle mit sa première main sur l'épaule de son ravisseur, et replia ses doigts de son autre main sur celle du garçon qui la tenait. Une musique douce, indiquant un slow, commença exactement au même moment. Quel timing. Relevant la tête, la blonde eut le souffle coupé : le garçon en question était un brun aux yeux bleus, magnifique, de surcroit, qui lui lançait un petit sourire moqueur - probablement à la vue de sa tête. Si elle avait bonne mémoire, c'était un Serdaigle - ils avaient cours commun de DCFM ensemble.

_C'est mon cavalier, qui ne va être très content en ne me voyant plus...

_Tu semblais avoir besoin de compagnie, je me suis dit que je pouvais aider...

A ce moment-là, la Pouffy n'avait aucune idée que le cavalier en question était en train de fouiller chaque recoin de la salle des yeux afin de la retrouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Champagne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -