F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 22:07




    Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Sotxxf
    © clara

    sidney cranberries harring
    « Le problème avec la folie des grandeurs, c'est qu'on ne sait pas où finit la grandeur et où commence la folie. » Quino.
    ashlee simpson



    niveau scolaire : Sidney met un point d'honneur à être parfaite sur le plan scolaire, à obtenir les meilleures notes, pour pouvoir, dit-elle, atteindre cette perfection qu'elle recherche. Elle seule sait que, dans le fond, c'est surtout pour avoir un peu de fierté du côté parental.
    type de baguette : 25, 3cm, en bois d'acajou contenant une ventricule de coeur de dragon.
    animal de compagnie : Un chat. Roux, comme elle. Un gros chat, qui semble sourire, tout le temps, mais ce n'est qu'une illusion d'optique due à sa fourrure, avec de grands yeux verts. Il porte le joli nom de Al-kīmiyā qui signifie "alchimie" en arabe.ﺀ
    forme du patronus : La forme du patronus de Sidney est très précise, il s'agit d'un Lynx. Elle se souvient d'avoir été assez surprise par cette forme mais a apprit à vite l'apprécier.
    forme de l'épouvantard : Sidney a une peur bleue de tout ce qui possède des ailes, c'est à dire oiseaux, guêpes et tout ça quoi.
    et dans le futur : Sidney ne pense pas encore à son futur, même s'il se rapproche à grand pas, elle préfère le rejeter un peu plus, même si elle sait que son père rêverait qu'elle soit Médicomage.
        un truc de fou : Ne la prenez pas pour la douce et gentille jeune fille qu'elle paraît être, Sidney est du genre à relever tout les défis et à tout faire, elle est prête à montrer que sa fierté est la plus grande.
        impossible de... passer une journée complète sans avoir insulté son chat, s'être moqué de quelqu'un, et avoir fait tourné une personne en bourrique.
        gossip witch, t'en penses quoi ? Que c'est une demoiselle fort charmante, qui comprend les attentes des personnes à Poudlard. Quoi de plus qu'une peste qui révèle les secrets de tout le monde ? Méfiance, mais aussi une grande aide, Gossip Witch est précieuse à Sidney.



Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! 1htf8m ▬ journal de bord d'un jeune sorcier


« Heu… Je ne sais pas par quelle connerie on commence un journal de bord à vrai dire. Je vais donc commencer par me présenter, comme ça je sais quoi écrire. Donc, salut, moi c’est Sidney Cranberries Harring, j’ai seize ans et je suis en 6ème année à Poudlard, mais appelez moi Sid. J’ai pas été aidée avec mes prénoms, déjà parce qu’ils ne viennent que de l’envie de mes parents et que je ne sais pas s’ils sont portable, sérieusement. Sidney vient de la ville où mes parents se sont rencontrés et ont passés la plus grande partie de leur vie, et puis c’est là où je suis née. Super, non ? Cranberries, ça, ça viens d’un ancien groupe anglais dont mes parents étaient fans. Je suis donc née à Sidney, le 15 juillet, et je suis une fière australienne, avec un penchant anglais qui me vient de ma mère. Concernant mon petit côté magique, il me vient de ma mère, mon père étant un moldu de pur souche. Pour parler un peu de ma famille, je vis donc avec ma mère et mon père, en Angleterre, ainsi que mon petit frère qui est lui aussi à Poudlard en quatrième année, et mon grand frère en dernière année. »



Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Et5j4h ▬ troll ou licorne ?


« Sidney ? C’est une garce. Elle pense qu’elle surpasse tout le monde et nous prend tous de haut. » « C’est la meilleure, on est comme les deux doigts de la main. » « Ouais, elle est belle quoi… » « Miss Harring ? Une très bonne élève. » « Elle a peur de tout et n’importe quoi, elle est trop… aah, maman !! Sid me frappe encore !! » « Une fois lors d’un match, j’me suis pris un cognard venant de sa part… J’ai eu très mal… » « Elle est vraiment mignonne, et si quelqu’un la touche un jour, je pense que je l’écrase contre le mur » « Salope. » On ne sait pas quoi vraiment penser quand on voit Sidney. Si, une chose : elle est belle. Mais est ce que sa beauté est elle équivalant à son caractère ? C’est une question que tout le monde se pose. Personne ne la connait vraiment, à part peut être ses frères. Cependant, la belle a toujours été élevée dans un moule qui a fait d’elle la personne qu’elle est aujourd’hui : déterminée et battante. Elle cherche toujours à atteindre ce qu’elle appelle la Perfection, et est prête à tout. Bien souvent, elle se fait rappelé à l’ordre par son grand frère car elle se met souvent en danger : entraînement intensif de Quidditch, nuits d’insomnie, oublis de manger, et autres. A côté de ça, Sidney est une demoiselle intéressante qui aime rire et montrer tout ses atouts. Comme le fait de manipuler les gens. C’est ce qu’elle fait de mieux, et elle le fait tout le temps. En deux secondes, sans comprendre, elle peut vous avoir fait faire n’importe quoi, c’est ça qui est magique chez elle. Elle est aussi une jeune fille très rusée, qui sait tout faire tourner à son avantage à coup de sourire mielleux et autre. Par contre, elle a un côté très garçon manqué qu’elle assume totalement : déjà en tenant le poste de batteuse au sein de l’équipe de Quidditch, puis le fait d’avoir vécue avec ses deux frères. Toujours prête à faire la bagarre avec ses frères, à s’habiller en baggy avec une queue de cheval ou à déclarer la guerre à n’importe qui. Elle aime brailler et chanter à tout bout de champs, tout en étant casse-cou.



Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Adztbl ▬ il était une fois ...


    - Maman !! Sidney m’a volé ma peluche !
    La belle rousse lança un regard à son jeune frère et un sourire dessina ses lèvres, elle eu un petit rire avant de lui tirer la langue et de partir en courant, en brandissant fièrement sa peluche dans les airs. A ce moment là, les pleurs du petit Taylor redoublèrent et Sidney se retrouva la tête en bas, flottante dans les airs. Aussitôt, elle lança un regard noir à son frère.
    - Taylor !! Lâches moi tout de suite !
    La peluche, un petit tigre blanc, s’anima aussitôt dans les bras de la fillette qui laissa tomber sa peluche au sol. Cette dernière couru vers le garçon, prête à bondir. A ce moment, un deuxième garçon, qui semblait un peu plus âgé que Sidney, apparut dans le jardin et se mit entre les deux, les mains dans les poches et le regard désinvolte.
    - Ca suffit, Sidney, Taylor.
    Aussitôt, la magie retomba, ainsi que Sidney qui percuta violemment le sol, et la peluche retomba elle aussi au sol dans un bruit sourd : désanimée. La petite rousse se releva et se massa le genoux avant de s’approcher à cloche pied de son frère aîné. Elle lança un regard noir à Taylor.
    - C’est elle qui a commencé !
    - Quoi ?! C’est toi qui ne sait pas maîtrisé ta magie !
    - Ca suffit. Répéta Damon d’un ton calme. Maman à fait des gauffres, on va les manger ?
    Les deux cadets se regardèrent et se mirent à sourire.
    - Ok !
    L’ainé : 8 ans. La moyenne : 7 ans. Le cadet : 5 ans.

    Le réveil avait été dur ce matin là, Damon n’avait pas arrêté de sauter partout et avait réveillé toute la petite famille : c’était son anniversaire. Sidney était assise en face de son frère, sa tête se perdant presque dans son bol de céréales. Si elle continuait comme ça, elle allait vraiment finir par s’endormir…
    - Dam’, t’aurais pu nous laisser dormir encore un peuuu…
    Sidney ricana face à l’attitude de son petit frère avant de lui tirer la langue. Une vraie peste avec le petit Taylor. Le petit déjeuner se déroulait normalement : Taylor se plaignait, Sidney l’embêtait et Damon racontait toute sa vie. Leurs parents étaient tranquillement assis face à eux, et leur mère jetait des regards inquiets vers la fenêtre. Allait-il venir ? Personne ne le savait. Jusqu’à ce qu’un cri attira l’attention : c’était Sidney, terrifié, qui venait de se jeter sur son père en pointant quelque chose dehors. Devant la fenêtre se tenait une magnifique chouette. Taylor ne manqua pas l’occasion pour se moquer de sa sœur, alors que Damon intrigué était allé voir l’oiseau. Il tenait une lettre entre ses mains quelques instant plus tard et était entrain de faire la lecture.
    - Quoi ?! s’exclama la furie rousse en se relevant d’un bond. Il va à Poudlard ?! C’est pas croyable, j’en reviens pas, je suis pas d’accord : JE VEUX Y ALLER !
    - Sidney, calme toi, tu sais même pas ce que c’est Poud… Poud… Machin, quoi.
    - C’est vrai, c’est quoi Poudlard au juste ?
    Les trois têtes pivotèrent vers leurs parents, de grands sourires angéliques dessinant leurs visages. Et leurs parents leur expliquèrent tout : leur mère avait été dans cette école où elle avait développé ses pouvoirs, comme Damon allait faire.
    L’ainé : 11 ans. La moyenne : 10 ans. Le cadet : 8 ans.

    -DEBOUT, BOUGE TOI TAY’ !!
    Sidney était penché sur le lit de son frère et le bougeait dans tout les sens. On était le 15 juillet, le matin, avant d’aller au camp de vacance, et c’était un jour très particulier… Sidney avait 11 ans. Elle sauta directement sur le lit de Damon et répéta les mêmes gestes.
    - Lève toi, c’est mon tour aujourd’hui !!
    - Mmmmh… de quoi tu parles …
    - Poudlard, la lettre et tout !!
    Elle tira la couverture d’un coup et Damon se leva en râlant. Taylor, lui, était déjà debout et piétinait le sol à l’idée que sa sœur parte, elle aussi, dans cette école et pas lui. Les trois enfants dévalèrent les escaliers en trombe, fascinés par l’idée de l’oiseau qui allait venir. Mais, à peine arrivés dans la cuisine, ils restèrent surpris face à la chouette qui les attendait déjà. Sidney poussa Damon vers l’animal sans pour autant le quitter des yeux.
    - Va la prendre Dam’ !
    - Peureuse !
    Le garçon décrocha la lettre et la tendit à sa sœur qui se jeta dessus. Elle la parcouru rapidement et poussa un cri de joie tout en sautillant joyeusement sur place.
    L’ainé : 12 ans. La moyenne : 11 ans. Le cadet : 9 ans.

    - Encore un Harring ? Mais vous êtes combien chez vous ?
    - On est que trois, c’est mon petit frère, Taylor.
    La rousse poussa un soupir et fit signe à son frère de la rejoindre dans son compartiment. Le Poudlard Express sentait autant la rentrée que les élèves et tout donnait un mal de tête terrible, en tout cas Sidney le ressentait comme ça. Assise sur la banquette, elle observait le paysage qui défilait. Elle rentrait en troisième année et comptait passer le concours au Quidditch pour entrer dans l’équipe de sa maison. Elle avait réellement envie d’être batteuse, elle s’était entraînée tout l’été avec Damon et se sentait vraiment prête, elle allait tous les tuer cette année, elle avait décidé.
    - Salut Sidney !
    - Ah salut euh… machin.
    L’ainé : 14 ans. La moyenne : 13 ans. Le cadet : 11 ans.

    La grand salle était pleine, les cris fusaient et tout le monde semblait s’amuser, la répartition venait de prendre fin. Déjà la sixième année. Sidney se balança un peu sur son banc et chercha des yeux Damon, en dernière année, elle l’observa longuement, il semblait aussi soucieux qu’elle. C’était sa dernière année, il devait être triste, en tout cas elle, elle l’était. Il lui restait encore deux ans et c’était comme la fin du monde. Puis elle chercha Taylor qui la regarda juste à ce moment là : il lui fit un grand signe de la main. Elle lui répondit par un petit sourire puis arrêta de se balancer. Quelle chance. Elle l’enviait pour les années qui lui restaient encore…
    L’ainé : 17 ans. La moyenne : 16 ans. Le cadet : 14 ans.





Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! 105qkpx ▬ et plus si affinités ...


Sidney aime le sport, notamment le Quidditch, et tout ce qui touche au monde masculin mais détrompez vous, elle reste très féminine quand même. Une autre de ses passions : la musique. Elle aime chanter plus que tout mais ne l’avoue qu’à très peu de gens. Elle aime les félins en général, les mauvais garçons, manipuler les gens, s’amuser à lancer des sorts, s’entraîner au Quidditch, ses frères, la musique. Pour ce qu’elle n’aime pas, c’est les oiseaux, et tout ce qu’il y a un rapport avec les filles nunuches. On peut dire que Sid est une personne qui sort de l’ordinaire.


▬ miroir de rised


prénom : Morgane
pseudo : /
âge : 18 ans
fréquence de connexion : En période de vacances on peut me voir tout les jours, sinon c'est que le week end... >.<
ce que tu penses de fiz' : inséré une gossip witch à poudlard, c'était vraiment une bonne idée ^^
comment tu l'as découvert : partenariat
son code : xxx


Dernière édition par Sidney C. Harring le Mer 14 Avr - 16:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:10

Bienvenue ! Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! 924753
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:39

Bienv'nuue on fiz' !! (:
Si tu as un quelconque problème, n'hésite-pas Wink
ASHLEE <3 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 14:32

    Merci à vous deux =) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:53

WELCOME !! Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! 47964
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 16:32

    Merci ^^
    J'ai fini sinon (a)
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeMer 14 Avr - 19:33

je vais donc lire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:40

    Ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:13

Je dois avouer que j'ai longtemps hésité avant de répartir Miss Harring... Jusqu'à même converser plaisamment avec elle pendant quelques secondes. Après tout, quel choixpeau serais-je si je ne me familiarisais pas avec la personne qui me porte ? Mais oui, je ne savais dans quel maison l'envoyer : avec un esprit et une volonté de réussir pareils, Serdaigle aurait pu très bien lui convenir, ainsi que Gryffondor, pour son côté tête brûlée... Mais finalement, je me suis bien aperçu que c'était une autre facette de sa personnalité qui prédominait... Une qui m'a donc fait clâmer " Serpentard ! ", maison qui est la sienne depuis bien des années déjà.

Récit d'un vieux choixpeau qui ne sait plus où donner de la tête.



pour la mise en page : 4/5
pour l'originalité : 3.5/5
pour le style d'écriture : 3.5/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 4/5

TOTAL : 20 suçacides !


Pour savoir à quoi correspondent ces suçacides, nous t'invitons à prendre ce portoloin. Pour inclure au mieux ton personnage, prend celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! Vide
MessageSujet: Re: Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !   Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidney C. Harring, cause she's the mad hatter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -