F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez  | 
 

 Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! Vide
MessageSujet: Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !   Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 13:37

    [Titre complètement délirant, j'asssume, il m'a été dicté par Narcisse qui porte trop bien son prénom XD]

    Ouais, donc comme ma chère soeur, je m'en vais du onze avril au vingt-quatre de ce même mois, pour les même raisons >w< Jayce, n'hésite pas à répondre entretemps, j'aurais peut-être un plus grand accès à l'ordinateur que ce que je pense, et je pourrais toujours profiter d'un de mes passages pour copier/coller ta réponse sur word pour répondre sur word, justement >w<

    Bonne vacances et/ou cours à vous ~

    Narcisse : Ne vous en faites pas, mes chers, je sais que je vais trop vous manquer mais je reviens vite, deux semaines, même si c'est sans moi, ce ne sera pas très long !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! Vide
MessageSujet: Re: Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !   Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:58

Pas de problème Narcisse ! Je recopie mon post sur word et je l'envoie, il faut quand même que je le recopie --"
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! Vide
MessageSujet: Re: Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !   Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 17:56

& bonnes vacances à toi aussi !
( ouais, j'fais d'une pierre deux coups, j'réponds aux deux posts à quelques minutes d'intervalle xD )

rah là. . . deux semaines ! mais on va faire quoi sans tous ces membres qui s'en vont en vacances ?!
Jayce & Zadig, je compte sur vous ! x) ( pour les potins frères / soeurs, hein, sinon, je compte aussi sur le reste des membres pour bombarder de messages les deux vacancières à leur retour !! moi, optimiste ? ouiiiii Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! Vide
MessageSujet: Re: Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !   Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:28

Il faut toujours être optimiste :)
Ouais, profitez en pour nous répondre tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! Vide
MessageSujet: Re: Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !   Votre star ne fait que s'absenter, don't worry ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre star ne fait que s'absenter, don't worry !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -