F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:46

Nous proposons aux administrateurs de Fizwizbiz d'organiser des soirées ChatBox en fixant une date et une heure pour donner rendez-vous à tous les membres, afins que la CB à présent désertée comme le SAHARA SIBERIEN se métamorphose version McGonagal en COTE D'AZUR très peuplée Very Happy


Qu'en pensez-vous ?

Idea by Naricsse D. O'Maley et Wendy C. Vyper
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMar 9 Mar - 21:32

Moi je suis totalement pour !
Okay, maggle XD
Plus qu'aux admins on demande aux membres aussi, of course <3 Parce que bon si ça n'interesse que les admins, c'pas très productif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:17

Perso, je suis pas contre, mais ce qui serait bien, c'est d'arranger les dates pour qu'un max de personne soit présent, ce qui ne s'avère pas facile xD
Mais j'avoue que ça pourrait être un bon moyen pour qu'on puisse tous sympathiser, autre que le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:27

Je parlais des admins pour organiser ça =O xP Evidemment qu'on a besoin des membres Very Happy

Moiiii je diiiiiiiiiis une soirée par mois réservée pour que tout le monde vienne on the flood & puis au bout d'un temps ça démarrera peut-être "au naturel" genre on se connecte -> Une page Fizwizbiz CB, une page Fizwizbiz forum :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:11

oh j'adore cette idée ! et puis pour sympathiser et intégrer les membres plus facilement, ça peut être pas mal ! une soirée par mois ce serait l'idéal je pense (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMer 10 Mar - 15:54

Nous savons nous savons, Narcisse et moi sommes des génies XD

Vive la modestie des SerpyPower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:29

pourquoi est ce que ça ne m'étonne pas ce genre de réaction de la part d'un serpentard (a) ? mais il faut avouer que cette idée est vraiment bonne, même si c'est une serpentarde qui y a pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

Moi je vais toujours sur la CB " au naturel " x3 ( à bon entendeur... )

Mwahahaha sinon Cool Les Serpys vous envahissent, il faut bien qu'on vous envahissent de bonnes idées dans la foulées =P Espérons bien que ce ne soit que la première d'une longue série ~
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeMer 10 Mar - 17:36

Je suis pour aussi Wink
Pour les dates, faudrait faire ça les samedis soir je pense, tout le monde est libre les samedis soirs hein ? xD

Mais après, pour savoir, quelle date, ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:25

    La malédiction de la CB enfin résolue ! QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR 110226 Depuis le temps que je rêve de la fin de mas long (et non moins intéressant) monologue ! QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR 513284
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:42

Les samedis soirs ça vous arrange tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:50

bah c'est une bonne date bateau. . . qui au pire peut changer selon les situations exceptionnelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeVen 12 Mar - 22:57

oui et le but c'est surtout qu'il y ait le plus de monde possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeSam 13 Mar - 12:58

j'suis d'accord et pour aussi ! j'vais pas répéter les raisons vu que vous les avez toutes énoncées. mais pour les dates c'est vrai que ca risque d'être la galère. y'a aussi le vendredi soir généralement tout le monde et là mais le samedi me semble être un soir "mieux" disons.
* lora où l'art des réponses constructives qui font avancer Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:30

Dans ce cas, on peut dire tous les 3ème samedis du mois ? (ce qui reviendrait à dire samedi prochain pour ceux qui ont pas compris xP)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:35

Je préviens tout de suite alors, samedi prochain je suis prise xD
Mais vous pouvez faire ça sans moi Wink
Et tous les 3ème samedi du mois, on referait ça. Après, moi ou une autre admin rappellerai la date soit dans le flood, soit sur la page d'accueil, mais en ce qui me concerne, j'arriverais à inclure quelque chose à cause des codes xD
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:03

samedi prochain, normalement je serais là ! (:
par contre, j'penche plus pour la solution prévenir sur la PA, mais là, 'faut demander à zepy' notre sauveuse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:00

Oui je panche plus sur la PA aussi : )

Et on pourrait dire, sans obliger personne à rester tout ce temps, mais que la soirée se ferait de 18 à 00h (comme c'est Samedi, et personne n'est obligé de venir si tôt, ni de partir si tard, et on peut faire des pauses, mais au moins durant ce laps de temps, chacun pourra venir =])
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:13

oui, ça me semble être de bons horaires qui laissent tout le monde libre de venir quand bon lui semble à ce moment-là, sans trop de contraintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:58

Hey tout le monde Very Happy
Juste pour rappeler qu'on se donne rendez vous demain soir, et je serai là finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR Vide
MessageSujet: Re: QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR   QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

QUE LE SAHARA SIBERIEN SE METAMORPHOSE EN COTE D'AZUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -