F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Wendy's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:42



WENDY CASSANDRA VYPER
Who am I ?


PIIIX

Wendy's relations Sans_119


Wendy's relations Effy-S-effy-stonem-8643783-100-100Wendy's relations Effy-S-3-effy-stonem-8689696-100-100Wendy's relations Effy-S-3-effy-stonem-9713037-100-100


Je ne suis pas facile à vivre, tant mieux, ça fait le tri dans les amis. En même temps, être gentille avec tout le monde, c'est tellement ennuyant ! Je déteste m'ennuyer, alors je préfère leur mener la vie dure, au moins ils se souviennent de moi.

Personality

Snob ~ Médisante ~ Capricieuse ~ Pourrie gâtée ~ Ne s'attache pas aux gens ~ Egocentrique & Egoïste ~ Fière ~ Provocatrice ~ Aime attirer l'attention ~ Fêtarde ~ Vengeresse ~ Respectueuse des professeurs & des serpentards ~ Détestable parfois ~ Méchante ~ Marrante ~

What I love

Réussir, Gagner - Attirer l'attention - Le Quidditch - La Mode - Le Dessin - Les Sortilèges&Enchantements - Faire la Fête - M'amuser - Violer le règlement - Provoquer.







WENDY CASSANDRA VYPER
Who are you for me ?



FAMILY


Wendy's relations ?

    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




BEST FRIEND FOREVER (2/4)


Narcisse
    Narcisse D. O'maley
    Narcisse, c'est un peu mon meilleur ami. Lorsque je suis arrivée à Poudlard, les seules personnes qui comptaient pour moi, c'était mes cousins. Mais je l'ai rencontré. Il est du genre provocateur, lui aussi, et on le connait, comme moi, de par sa famille. En première, nous n'étions que des gamins, mais j'avais déjà mon caractère bien trempé, et on s'est disputés sur le fait qu'il ne respectait pas les professeurs, alors qu'on m'a depuis toujours appris à le faire. C'est un peu le seul point sur lequel je suis les règles. Il m'a dit que j'étais trop coincée sur ce point, et je lui ai rétorqué qu'il était un abruti qui ne savait pas de quoi il parlait. Alors, il m'a proposé un deal : pendant une semaine, je me comporte comme lui en classe, et pendant cette semaine, il se comporte comme moi. J'ai vite compris qu'en fait, c'était bien plus marrant de la jouer à la Narcisse...Et depuis, je suis moins coincée sur ce point. Et on s'entend vraiment bien, genre comme les deux doigts de la main. Je ne me cache pas, avec lui, et je pense que lui non plus n'a pas besoin de jouer un rôle avec moi. Biensur, parfois on a des désaccords, mais ça part toujours en jeux, en deals comme en première ou en taquineries. Néanmoins, ces derniers temps, mon coeur de pierre faiblit à sa compagnie. Je crois que mes sentiments ont changé, mais j'ai peur...de lui avouer, mais aussi et surtout, de me l'avouer à moi-même. Je ne connais pas tout ça... Néanmoins, j'essaie de tâter de terrain, de savoir ce qu'il pense de ce sentiment qui nous est inconnu : l'amour. Il doit me trouver bizarre ces temps ci, j'espère que ça ne le poussera pas à s'éloigner, car le pire serait d'aller jusqu'à perdre son amitié




Wendy's relations ?
    ?

    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA





I LIKE YOU


Wendy's relations ?
    ?

    Un couloir, deux filles. L'une porte un blason vert, l'autre un rouge. La premières a de longs cheveux chatains, lisses, et des yeux bleus perçants. La crinière de la deuxième est plus foncée, et ses yeux sont d'un brun profond. Mais leur port de tête, haut, est le même. La provocation et la haute estime de soit, ainsi que la moquerie, règne dans leurs yeux. Elles se mesurent du regard, et les vannes fusent.

    Au bout de quelques secondes, un sourire apparaît sur leurs lèvres, et elles se jettent un regard complice. C'est une évidence, ensemble, elles feraient des malheurs. Malgré leurs maisons, être ennemie est impossible, les deux filles se ressemblent trop. Après avoir trouvé un double masculin dans Narcisse, elle trouve son féminin...en une Gryffondor. Comment s'y attendre de la part d'une Vyper, et surtout, de Wendy ?

    Malgré leurs différences d'idées sur certains points, comme au sujet de l'amour - sujets sur lesquels elles se taquinent l'une l'autre - une amitié est née. Certes, elles ne passent pas tout leur temps ensemble. Evidemment, il y a toujours la barrière des maisons. Néanmoins, elles se parlent souvent, et aiment se moquer des gens. Parfois, elles trainent ensemble, dans Poudlard, dans le parc. Elles se retrouvent la nuit, pour préparer des mauvais coups. Et à chaque fois, leurs actions font parler d'elles...




I...DON'T REALLY KNOW.


Zadig
    Zadig J. MacLeod

    Zadig. Un jour ça passe, un jour ça casse. Il est presqu'aussi capricieux que moi, et parfois ces remarques m'énervent alors on se prend le choux...Puis deux jours plus tard, on se parle normalement, ou on se chamaille en riant. Bon, c'est peut-être aussi parce-que je suis lunatique, et qu'il y a des moments où je prends tout mal. Et puis que ni lui ni moi ne sommes du genre à prendre des gants. Dans tous les cas, on est dans la même classe, dans la même année et que ça soit un jour avec ou un jour sans, on est obligé de ce cotoyer. En tout cas, Zadig & Wendy, c'est de l'ambiance assurée...




I HATE YOU


Alyss
    Alyss G. Taker

    Je n'ai pas de raisons particulière de la détester, mais elle m'agace, et puis avec son petit air de bourgeoise coincée, elle ne me donne qu'une envie : la persécuter, la faire réagir. Et puis, ça m'amuse de me moquer d'elle à chaque fois que je la croise. Il faut être cruel rien que pour être humain, n'est-ce pas? Alors pourquoi me refuser ce plaisir... De ce fait, elle est un peu mon souffre douleur, depuis la première année en réalité. Et quel bonheur lorsqu'enfin elle se décide à me répondre! Ce qui m'amuse encore plus, c'est que j'ai toujours l'impression qu'elle prépare sa réplique à l'avance...



Leonie
    Leonie T. Johnson

    Cette fille est juste tarée. Je discutais avec un garçon, simplement, comme il m'arrive parfois dans les couloirs. Pas que je parle souvent avec les gens, mais il m'avait parut pour le moins sympathique...Lorsque cette furie est arrivée, piquant une crise et m'insultant d'un air furibond. C'est quoi ça ?! Je lui ai répondu, très calmement. Mais je vais me venger, elle se souviendra de moi même lorsqu'elle aura quatre-vingt dix-huit ans !



http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/21/img-2313323bos5.png


YOU'RE DIFFERENT.


Sullian
    Sullian P. Prescot

    Ce garçon est un peu mon double au masculin, ce qui rend notre relation...différente. De par nos ressemblances, un respect mutuel s'est forgé. Nous nous observons de loin, un peu comme si cette situation nous effrayait. Je pense qu'un jour, la glace se brisera. En apparence, pour tout le monde, nous ne sommes rien de plus que des connaissances d'une même maison...pour le moment.





_________________________________________


Dernière édition par Wendy C. Vyper le Ven 19 Mar - 23:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:55

Tentée ? =) Par contre je suis claquée de ma semaine, je n'ai aucune idée, je te préviens d'entrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:54

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:22

Narcisse D. O'maley :
Alors : J'adore ton prénom, ton avatar (Mitch Hewer est ma petite perfection personelle x)), ta personnalité - qui a quelques ressemblances avec celle de Wendy - (j'ai lu une partie de ta fiche, & j'ai été voir ta fiche de relations pour les "adjectifs qui décrivent", ensuite, tu es à Serpentard et Wendy est elle aussi "célèbre de par son nom et ses parents" tout comme Narcisse. Donc bref, on a pas mal de points communs, je veux un lien positif. Et qui sort de l'ordinaire. Donc j'y réfléchis, & je te MPotte quand j'ai une idée =) si une te vient, ça m'arrange aussi xP

Zadig J. Macleod
Bien évidemment : D
Alors avec ton caractère, j'ai une petite idée

Je te propose ce point de vue de Wendy, dis moi si ça te convient, ce qu'il y a à changer, et puis ce que tu réagirais à ça aussi =)

Citation :
Zadig. Un jour ça passe, un jour ça casse. Il est presqu'aussi capricieux que moi, et parfois ces remarques m'énervent alors on se prend le choux...Puis deux jours plus tard, on se parle normalement, ou on se chamaille en riant. Bon, c'est peut-être aussi parce-que je suis lunatique, et qu'il y a des moments où je prends tout mal. Et puis que ni lui ni moi ne sommes du genre à prendre des gants. Dans tous les cas, on est dans la même classe, dans la même année et que ça soit un jour avec ou un jour sans, on est obligé de ce cotoyer. En tout cas, Zadig & Wendy, c'est de l'ambiance assurée...
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse D. O'Maley

Narcisse D. O'Maley

Messages : 40
₪ maison : Serpentard, of course !

▬ pensine
« ascendance: Sang-mêlé
« animal de compagnie: Esteban, hibou grand duc.
« suçacides: 107

Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:58

Et en plus ils sont en cinquième année tous les deux, mwahaha. Donc, je te laisse voir parce que c'est le vide complet dans mon esprit ^^" Mais je te préviendrais si un miracle arrive et que j'ai une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:39

    Pour moi c'est parfait !
    J'te rajoute dès que je peux Wendy's relations 241935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:16

D'accoord Razz Bon, Narcisse je cherche aujourd'hui & je te propose quelque chose ce soir normalement :'D Zadig je t'ajoute, contente que ça te plaise Very Happy : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:24

Très chère Wendy de bonne famille, il nous faut un lien Wink
Parce que la famille de Sullian apprécie tout particulièrement les sangs purs xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 20:32

Mais si tu en as marre des liens avec les Serpentards, Alyss est là aussi Wink ( Sullian c'est mon double compte :) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:28

Je veux bien avec les deux, sauf si deux liens avec Wendy te dérangent ?

Je te propose un plutôt positif et un soit négatif, soit mitigé... si tu as des idées, je suis preneuse, je commence à sécher xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:34

Non non ça me dérange pas Wink
J'ai des scénarios dans les deux cas si tu veux ... Mais si aucun ne te plaisent, je cherche quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:50

Pour Alyss, leurs caractères sont trop opposés pour qu'elles s'entendent (en tout cas d'après ce que tu dis dans ta fiche de relations). Alors on pourrait peut-être dire que Wendy s'amuse à rire d'elle à chaque fois qu'elle la croise dans les couloirs, et à faire des remarques désobligeantes, et que Alyss lui répond quand elle l'attaque - ou ne le fait pas, ça dépend de ton personnage =) - donc le ennemis de tes scénarios

Par contre pour Sullian, il n'y en a aucun qui me convient =X explications :


  • une " élite " : des gens avec qui il s'entend bien, disons qu'il embête moins que les autres - C'est celui qui me convient le mieux dans l'histoire mais il faudrait développer
  • - un souffre douleur je pense que tu as pu constater que Wendy n'a pas vraiment le profil de la souffre douleur XD
  • une fille qui s'intéresse beaucoup à lui, qui tente par tous les moyens de se rapprocher de lui, maladroitement ou non. Elle a des sentiments pour Narcisse, et avant elle était incapable d'avoir des sentiments de ce genre pour quelqu'un
  • des personnes qu'il déteste par dessus tout et il le fait clairement savoir ( né moldu peut être ) Elle est loin d'être né-moldu vu qu'elle est une des dernières sang-pur
  • une ou deux personnes qu'il a connu avant même son entrée à Poudlard, rencontrés lors de dîners d'affaires organisés par ses parents avec qui il a des liens plus ou moins proches, des amitiés forcés en fait. Wendy serait incapable de se forcer à être amie avec quelqu'un. Les personnes qu'elle n'aime pas réellement, elle le fait savoir, même si dans le cas des Serpy elle les respecte tout de même.
  • des connaissances qui ne l'apprécirait pas trop ou au contraire chercherait à le connaître un peu plus, mais avec qui Sullian resterait froid. - cas a) elle n'a pas de raisons de ne pas l'apprécier vu sa personnalité, sa maison et son sang. cas b) Wendy ne cherche pas à connaître les gens qui n'en ont pas envie.
  • des liens familiaux dont il serait plus ou moins fier, qu'il rejetterai ou non. - Wendy est un PV et n'a malheureusement pas de lien avec Sullian, sinon ça aurait pu être bien =)

Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:05

Pour Alyss, c'est clair qu'elles ne peuvent être qu'ennemies x)
( d'ailleurs, y'a longtemps sur le forum, avec ce même personnage, j'avais aussi kaya en ennemie xD )
Elle est pas du genre à riposter, vu son calme naturel, elle est capable de sortir une phrase cassante pour tout faire arrêter, mais sans plus. Elle peut le faire, mais très rarement en fait Wink
Donc ennemie depuis leur première rencontre, la première année, dans un cours commun ou un truc du genre ?


Pour Sullian, Wendy lui ressemble pas mal en fait, dans le genre méchant et snob. Elle pourrait donc faire partie de l'élite, parce que Sullian la tolérerait d'une part grâce à son sang et d'autre part parce qu'elle lui plait bien. En tant que connaissance évidemment. Il s'amuserait à la regarder faire avec les autres, etc. En fait, il serait bien capable de la prendre sous son aile, mais bon, ce n'est pas le genre de tous les deux si j'ai bien compris. Aussi, on pourrait avoir une relation bizarre, ambiguë, où on sait pas si ils s'apprécie ou non ( en dernière solution )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeLun 8 Mar - 21:24

Je t'ai MPotté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeVen 12 Mar - 21:17

    Un lien ? Wendy's relations 568613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:23

Pas de soucis : D

De quel type ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:38

    euh ... je suis pas une flèche pour les liens.
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:28

Tu sais si positif ou négatif ou différent ou mitigé ou à développer... ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:56

Un lien ? Je verrais pas quelque chose de très positif entre nous deux. Mais après, je n'ai pas vraiment d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 14 Mar - 12:52

    euh ... Je ne sais pas vraiment. Ton personnage m'intrigue. Jayce et Wendy ont quelques point en communs, après si toi tu as une idée précise ... sinon je vais réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 14 Mar - 14:05

leonie t. johnson :

Effectivement, négatif me parait bien. Comme ton personnage est impulsif et jaloux, et que le mien est très calculateur et pas du tout jaloux, mais aime provoquer les jalousies, il pourrait y avoir eu une histoire...Si tu as une idée, ou un début d'idée, dis le & je complèterai Very Happy parce-que pour le développement, je sèche XD

jayce christal van rijn

Je verrais bien du positif, voir du très positif. Il me reste la place de meilleure amie fille. Si la tienne n'est pas prise, on peut travailler là dessus : ) si elle est prise, on cherchera autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 14 Mar - 15:39

Etant donné que Léonie a eu pas mal d'exs dans sa folle jeunesse, Wendy aurait pût lui lancer, en cinquième année de Léonie par exemple, que son petit ami tournait trop autour d'une autre fille. La rouge n'aurait pas apprécié et depuis elle déteste la Serpentard. Enfin quelque chose du style (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

Leonie réglé par mp, ajoutée : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:12

Ça me va, on brode autour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:19

Oueeep' je t'mpotte pour qu'on voit ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendy's relations Vide
MessageSujet: Re: Wendy's relations   Wendy's relations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendy's relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -