F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez  | 
 

 La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:18


CLYDE HILLYAL LINDT

POUFFSOUFFLE

6°année




f i c h e d e p r e s e n t a t i o n





La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Img-1922559w9on
feat. Dustin Milligan
©️ Acide E.

    Née le ? 1 mai
    De nationalité ? Française
    Yeux & cheveux ? bleu & châtain
    Baguette ? Bois de hêtre, crin de licorne, 25 cm
    Patronus ? Un la pin haut sur pattes avec de grandes oreilles
    Douée en ? Sortilège
    Moins douée en ? Histoire de la magie
    Don ou capacité : // (je ne sais pas encore si je ferais quelque chose).

    CARACTèRE :
    On pourrait le qualifier de rigolo parce qu’il est toujours à raconter une blague. La plupart du temps ses blagues ne font rire que lui, mais quand il était en France ses amis riaient de ses blagues, mais ils en rigolaient vraiment. Alors en ce qui concerne les anglais il ne sait pas trop si ses blagues vont les faire rire mais il espère casser la glace ainsi. Parce qu’en générale quant on ri un peu, sa détend l’atmosphère. Mais il n’est pas qu’un garçon rigolo, il est aussi sensible et sait être compréhensif et sérieux quant il le faut, il n’est pas forcément de bon conseil, mais sera vous écoutez si vous avez besoin de parler, et peut-être qu’il vous racontera une de ses blagues pour vous faire rire.

    « Clyde ? Dire quelques mots sur lui ? Hum voyons voir. Il a voulut me raconter une de ses blagues stupides et je l’ai envoyé voir ailleurs si j’y suis. Je crois que je lui ai fait de la peine, il a dut se rendre compte qu’il n’avait aucune chance avec moi. Mais je prétends à mieux que ça. Oh ce n’est pas que je l’aime pas, c’est juste que quand il s’y met, bin il peut-être lourd et je n’aime pas trop les lourds.

    Une FRENCHIE »


    « Ah la la Clyde, il ne sait vraiment pas si prendre avec les filles ! Je ne sais pas comment il va faire plus tard. Quand il était à Beauxbat’ j’étais là pour le sauver, mais là bas à Poudlard qui va le sauver ? Enfin j’espère que les filles là bas, sont moins frigide et superficielle que chez nous parce que sinon il n’est pas prés de perdre sa virginité. Oui parce qu’il est toujours vierge et chez nous à son âge on l’est déjà plus et surtout qu’en fait, il n’a jamais embrassé de fille de sa vie. Il croit que je le sait pas, mais en fait si, mais je ne dis rien parce que c’est mon ami.

    Un FRENCHI »

    CE, QU\'IL, AIME ; Chocolat, fête, Alcool, Fille, l’amour, les croissants, le pain et la baguette, porter un béret français.
    CE, QU\'IL, AIME, PAS ;Les garçons qui ont toutes les filles à leur pied, ceux qui se la pète, l’école et les profs qui lui disent qu’il prend une mauvaise direction avec ses blagues, les épinards, les petit poids et les haricots.

Recherche

      LE PROFESSEUR DE SEDUCTION : Un garçon qui l’aurait vu discuter avec une fille, et voyant de quelle façon il s’y prenait aurait prit pitié de lui, et lui aurait offert des cours de séduction, sauf que le jeune Clyde ne se laisse pas diriger si facilement et ne comprend pas toujours les méthodes. [/color]

      LE TORTIONNAIRE : C’est un type qui peut pas le supporter, alors il décide de lui en faire voir de toute les couleurs. Il l’enferme dans les toilettes, lui baisse le pantalon devant tout le monde etc etc.
      LA FILLE :Devant elle, il arrive à parler normalement, d’ailleurs c’est bien la seule avec qui il y arrive. Il comprend pas pourquoi. Peut-être parce que c’est la seule à ne pas lui dire que c’est qu’un nul et que ses blagues sont pas pourries. Alyss, Serdy
      LE MEILLEUR POTE :Il est venu vers lui à son arrivé à Poudlard. Ils ont discuté, il lui a sorti une de ses blagues, ils ont rigolé et se sont lier d’amitié.


Dernière édition par Clyde H. Lindt le Dim 28 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:21

+ Jayce (serpentard)


Dernière édition par Clyde H. Lindt le Dim 28 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:22

Allez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:29

LIIIEEEEENNNN !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:30

    Un lien avec une Serpentard ne te fait pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:33

Et mooooooooi ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:36

XD oulalala lol

Euh, vous avez des envies précises ??

Et non un lien ne me fait pas peur avec une sepy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:41

    Tu as envie d'être lourd avec Jayce ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:42

J'aime ton personnage et un lien négatif serait absolument pas possible \o/
Alyss c'est le genre de personne réservée, calme et trop sérieuse. Du coup, son sens de l'humour avoisine le 0. Et les blagues, elle les comprend pas toujours. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:45

J :Elle à l'air plutôt jolie, donc pourquoi pas ^^
tu connais la blague du ... *vlan* ... con qui dit non ?
le vlan étant une baffe de Jayce, mdr XD

A : Hum, étant un garçon qui est maladroit avec les filles, il aurait put lui gliser un mot avec une blague dessus mdr XD Genre la bibliothèque ou à table il l'aurait vu en train de bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:48

    Lol. Donc oui, Clyde serait lourd avec Jayce.

    Clyde aurait voulu 'blaguer' avec Jayce. Si au début, ça l'a faisait rire, au bout d'un moment elle en aurait eut marre et ... vlan. Et depuis Clyde l'éviterai ou il essayerai de reparler à Jayce ?


    oui je connais la blague du con qui dit non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:51

Ouais et Alyss a pas compris, du coup elle est allée le voir parce qu'elle voulait comprendre. Ils auraient discutés un peu ensuite, lui continuant à faire ses blagues et elle essayant de les comprendre et d'amener ensuite le sujet sur un thème " sérieux " en vain. Au final, tu serais comme un prof de blague pour elle, parce que toutes tes blagues, elle les ressortirait à ses amis, qui les comprendraient pas forcément et pour eux, ce serait pas très drôle. Enfin, dans l'ensemble, Alyss aime bien Clyde et le trouve marrant ( quand elle arrive à le comprendre ) ...

Je réfléchis en écrivant donc c'est peut être pas très clair xD
Si tu trouves autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:53

XD
J : Il aurait réessayer de lui en sortir une, mais voyant que ç ne marche il aurait abandonner et chaque fois qu'il la croise dans un couloir, il rase les murs lool

A : Oui j'aime bien cette idée, mais leur conversation se limiterait sûrement aux blagues à moin que tu souhaite être la fille du lien prédéfini lool. Mais sinon ça me plaît "Prof de blagues" XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:56

    C'est ok pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 18:57

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:11

C'est plutôt à toi de voir si tu veux qu'Alyss soit la fille de ton lien ^^
Ouais " Prof de blagues " c'est cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:23

Je n'y vois pas d'objection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

Bon ben si t'es d'accord, c'est ok pour moi aussi ^^
Alors tu es non seulement son prof de blague mais aussi la fille avec qui il arrive à parler ?

Si c'est bon, je te rajoute dans ma fiche de lien dès que j'ai le courage de rajouter tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 19:41

& c'est là que llya' passe pour une imbécile pas'qu'elle a aucune idée x)
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:43

ouaih bon j'reprend notre conversation là ou on l'avait laissé en mp.

on se fixe sur le scénario établis ? et puis berlioz elle serait vachement amusé par le fait que tu perdes tes moyens devant les filles et si tu veux, comme c'est un peu un garçon manqué, elle pourrait ... bah nan je sais pas en fait lol. bon sinon plus simple, on part sur le scénario établis et puis on voit comment ca évolue ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:04

A : Oui c'est bon ^^

I : Hum, une fille, encore XD
Faut qu'on réfléchisse lool

B : On part sur le pré-établi ^^
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:05

okeyyyy j'te rajoute alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07

Hey c'est la fête =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitimeLun 1 Mar - 9:21

parce qu`ils ont pratiquement le meme caractere, il nous faut un lien. La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE 882628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE Vide
MessageSujet: Re: La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE   La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Chasse aux oeufs en chocolats ! CLYDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « éteignoir -