F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Sullian, le maître de ces bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:45

Sullian, le maître de ces bois ... Icon_110 Sullian, le maître de ces bois ... Icon_111 Sullian, le maître de ces bois ... Icon_112

«I'm just a kid and life is a nightmare
I'm just a kid, I know that its not fair
Nobody cares, cause I'm alone and the world is
Having more fun than me »
Simple Plan, I’m just a kid


      HOGWARTS' MAGICAL QUILL


Sullian, le maître de ces bois ... Jkgkj11
    Moins vous en saurai sur lui, mieux vous vous porterai. Ce jeune homme se prénomme Sullian. Peu commun n’est ce pas ? Il aurai préféré avoir un autre prénom, comme beaucoup de monde, mais au fil du temps il s’en accommode. Sullian Peter Prescott. Peter, c’était le prénom de son défunt grand père, et il en a hérité. Evidemment, peu de gens, voir même personne, ne connaît son deuxième prénom. En même temps, c’est un peu idiot de se présenter en citant tous ses prénoms … Prescott, nom d’une famille de sang mêlée, mais pour Sullian, sa famille est de sang pur, allez savoir pourquoi. Née le 12 mars 2381 aux alentours de Londres, il a donc seize ans. Cela fait maintenant six ans que Sullian est à Poudlard, au plus grand malheur des élèves.


    DARK DETECTORS


Sullian, ce n’est pas un garçon appréciable. Il est plutôt solitaire et évite la foule. Il n’est pas agoraphobe mais il arrive de moins en moins à supporter les cris des élèves, « des singes » pour lui. Ensuite, il est très indépendant. Ou du moins, il a la volonté de se débrouiller seul. Il part du principe que la réussite se fait seule. Une personne ne peut pas réussir à faire quelque chose en comptant sur l’aide des autres. Donc, il conclut qu’il vaut mieux être seul et indépendant maintenant que lorsque l’on est vraiment seul. Très intelligent, , il arrive à faire ses devoirs ans aide et bien sûr, il est hors de question d’aider les autres ou de faire passer son devoir dans la salle commune. D’ailleurs, il refuse d’apporter une aide à quiconque. Les problèmes des autres, il n’en a rien à faire. Il a les siens, ils ont les leurs. Egoïste ? Peut être bien. Aussi, il ne montre jamais ses vrais sentiments : son visage, c’est une façade. Cependant, en dessous de ce masque se cache quelqu’un de plutôt fréquentable. Respectueux, et surtout envers ses profs ou la gente féminine, il n’est pas capable de faire du mal, du moins physiquement. Aussi étrange que cela puisse paraître, il n’aime pas se battre parce qu’il trouve cela idiot, puéril et inutile. Sa dernière bagarre, cela remonte avant même qu’il soit à Poudlard. Quelques duels de magie par ci par là, mais sans plus. Non, son truc à lui, c’est les mots. IL sait manier les mots, la langue de Shakespeare comme disent les moldus. Du coup, il arrive à se battre sans violence, juste avec les mots. Et il peut être vraiment blessant. Aussi, ne comptez pas sur lui pour qu’il s’excuse. Il n’aide pas les autres et ne s’excuse pas. Cela touche à sa fierté, comprenez … Il provient d’une famille de sorciers très fière. Sullian a donc hérité de son caractère.

Il a deux passe-temps à Poudlard quand il n’a rien à faire et qu’il s’ennuie, c’est-à-dire les trois quarts du temps. D’abord, lorsqu’il est calme, il écrit. Des poèmes, des nouvelles ou des romans, il touche à tous les genres possible, même les histoires d’amour. Evidemment, c’est un secret. Il n’a pas du tout envie que tous les élèves soient au courant de cette passion qu’il a car premièrement, il ne veut pas partager son talent et ensuite sa réputation de dur risque d’en prendre un coup. Car son deuxième passe-temps, c’est de faire peur aux autres, les rabaisser ( rien qu’avec des phrases ) et ses cibles préférées sont les plus jeunes ainsi que les nés moldus, à cause de son éducation. Pour lui, c’est amusant. Il s’ennuie et veut passer ses nerfs sur une ou plusieurs personnes. Du coup, il s’attaque aux autres élèves, les plus jeunes surtout, ou ceux qui lui manquent de respect – et Sullian est très attaché au respect. Manger ou être manger. Lui, il préfère manger. C’est sûr que si on le provoque, il va riposter, avec la violence des mots. Et quelques fois, il déclenche lui même une bagarre, ce qui lui a valu plusieurs heures de colle même si la plupart du temps, il arrive à embobiner ses professeurs, tout en étant respectueux bien sûr – quoique légèrement hypocrite sur certain points. Il va réussir à s’en sortir, la faute étant rejetée sur quelqu’un d’autre, ce qui lui plaît bien. Il a un côté diabolique, non ?

Sullian n’est pas vraiment sociable. Si vous allez le voir, il va soit vous remballer, soit vous ignorer. Seuls quelques personnes chanceuses ont pu avoir une vraie conversation avec lui. La plupart du temps, c’est des gens avec qui il a dû travailler lors de ses première années, et avec qui il se met souvent lorsqu’il s’agit de travailler en groupe, parce qu’il sait de quoi ils sont capable. Il apprit à les connaître, de force certes et n’étant pas très bavard et même froid, cela ne facilite pas les choses. D’autant plus que quand il parle, c’est le plus souvent pour critiquer ou se moquer. Du coup, c’est aux autres de s’adapter à son caractère, encore faut-il qu’ils soient assez patient. Sullian ne fera aucun efforts car il ne souhaite pas vraiment avoir des amis.

Son caractère cache surtout un grand manque d’affection et une peur de s’attacher à quelqu’un. Il aimait ses parents, cela ne lui a rien rapporter de bon. Du coup, il se fait détester et au fil du temps, c’est devenu une habitude : il s’accommode au fait de ne pas avoir d’amis proches aussi étrange que cela puisse paraître. Etre seul, cela l’a endurci et rendu mature plus vite que les autres. Ce qui fait qu’il se sent différent de tous les élèves de son âge. Ce qui l’arrange en somme parce qu’il préfère garder ses distances avec les autres.


    CLOTHES & APPEARANCE


Sullian est plutôt grand et assez frêle. Ses cheveux sont bruns foncés et court – il haït les cheveux longs sur des garçons – et il a de yeux bruns également. Son regard est souvent sombre, froid et ne faiblit jamais : il y a longtemps que des larmes n’ont plus couler. Il ne sourit pratiquement pas, sauf quand il s’agit de marquer tout son cynisme. Ou pour se moquer. De loin, si Sullian ne bouge pas, on pourrait le comparer à une statue, tant son visage ne laisse rien transparaître. Sa démarche est assurée, il a toujours la tête haute, comme on le lui a appris. Hors de question de montrer qu'il est faible. Du coup, il a un air un peu hautain la plupart du temps. Il n’est pas du genre à faire attention à son physique parce qu’il ne cherche pas à plaire contrairement à la plupart des gens de son âge. En fait, s’il s’habille bien généralement, c’est par habitude et à cause de son éducation. Lorsqu’il ne porte pas son uniforme, il n’est pas du genre à porter des pantalons larges, des tee-shirts colorés. Non, pas du tout. Premièrement parce que ça ne plairait pas à ses parents – même si leur plaire ou non est le cadet de ses soucis aujourd'hui – et deuxièmement, ses pantalons noirs lui permettent de se fondre plus facilement dans la masse, même s’il attire les regards tout de même. Parce qu’il est limite en costume-cravates hors des heures de cours. Certains le trouvent élégant, d’autres ridicule. Mais Sullian s’en fiche. Ce n’est pas l’avis des autres qui le fera changer. Il ne trouve pas franchement qu'il est beau. En fait, il n'est pas du genre à s'admirer dans le mirroir, ou de se vanter de son apparence. Il accepte ses défauts et de ce fait, il voit plus facilement ses qualités. Ce qu'il déteste c'est les personnes qui font trop superficielles parce que ces personnes là ne font attention qu'au physique et ne regarde pas ce qu'il y a derrière.

    WAND, BROOM, ETC...


    • Baguette =26.4 centimètres, écaille de dragon rouge, bois d’ébène.
    • Patronus = un lynx. La première fois qu'il la vu, il ne s'y attendait pas.
    • Balai = Aucun, il ne veut pas se rabaisser à ce sport même si à Poudlard, il est très fière quand sa maison gagne.
    • Animal de compagnie = Un hibou, qui ne lui sert pas à grand chose puisqu’il ne s’en sert pas pour envoyer des lettres. Surnomé Le Hibou.
    • Epouvantard = l’amour. Cupidon en fait.



    THE MIRROR OF ERISED


Après un rapide passage avec Jeliza, je fais ce personnage x) Eh oui, c’est encore moi, Alyss x) Comme d’habitude, j’ai bâclé la partie physique et la fin de l’histoire, ne m’en voulait pas … --‘’

    • Code de règlement = XXX


Dernière édition par Sullian P. Prescott le Dim 7 Fév - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:47

    PENSIEVE

Qui peut à votre âge se venter d'avoir écrit sa première autobiographie ? Très peu de monde, je vous le promets ! Alors soyez fier de nous raconter votre histoire en une trentaine de lignes minimum...

Arnold et Allyson Prescott sont deux sorciers de sang mêlé, mais ils ont tous deux des ancêtres sang purs. Arnold est un homme influents : il travaille au ministère des affaires magiques étrangères et il est plutôt bien payé. Il a rencontré Allyson à Poudlard dans leur maison commune : Serpentard. Allyson tait en cinquième année lorsqu’Arnold lui a fait sa déclaration, étant sur le point de partir car il était en septième année. Ils se sont retrouvés alors qu’Allyson était mêlée à une sale affaire en France. Très rapidement, l’amour resurgit comme au premier jour. Arnold a donc fait tout ce qu’il a pu pour la sortir de ses ennuis, et Allyson trouva une place dans le même ministère que lui à Londres, oubliant ainsi son passé sombre en France. Ils finirent par se marier. Oh ! Tout le monde se souvient encore de se magnifique mariage, où deux équipes de Quidditch renommées se sont affrontés rien que pour les invités, ou aussi de la somptueuse robe que portait la mariée … Ce mariage avait coûté cher, et pas assez aux yeux d’Arnold, qui avait voulu faire encore plus. En fait, il avait surtout voulu montrer à tous qu’il réussirait à fonder une famille prestigieuse.

Le 24 janvier 2842, le jeune Sullian vit le jour dans ce foyer plus qu’aisé, où tout le monde était persuadé qu’il serait heureux, choyé et ne manquerait de rien. Sauf qu’évidemment, ce ne fut guère le cas.

Durant les premières années de sa vie, ses parents furent assez présent, mais il ne faisait pas assez de progrès : il n’y avait aucune grâce dans sa démarche et même dans sa voix et ce malgré les cours qu’ils lui faisaient prendre, il avait une fâcheuse tendance à répondre. Bref, il était loin d’être le fils prodigue tant espéré. Car avant Sullian, Allyson avait fait plusieurs fausse couche, ce qui compliqua ses relations avec son fils. Elle était très étrange avec lui, l’évitait presque. Au fil des années, les voyages d’affaires ce firent de plus en plus fréquent. Sa mère était de moins en moins présente, et son père suivit la cadence. Du coup, le jeune Sullian fut élevé par des professeurs à domicile, par des gouvernantes. Il apprit avec ces gens le respect des traditions d’une famille de sang pur. Il apprit également qu’il devait être fier de sa famille, et qu’il ne devait pas la considérer en tant que sang mêlé.

Il a aimé ses parents jusqu’à un certain temps. Ils revenaient quelques fois chez eux, dans un grand manoir où il vivait parmi le personnel. Ces rencontres étaient très formelles et Sullian avait de plus en plus l’impression qu’ils venaient pour voir s’il ne déshonorait pas la famille. Aussi, il devait les appeler « père » et « mère », ce qui ne ce fait plus vraiment aujourd’hui. Mais bon, ainsi, ils avaient l’impression que leur fils les respectait. Mais ces visites se firent de moins en moins fréquentes, et Sullian apprit à détester ses parents. A les haïr. Il ne supportait plus le fait de n’être qu’un pion pour eux. Il ne recevait jamais de câlin de sa mère. Ni de félicitations de son père. Un jour, une des gouvernantes l’avait emmené jouer dans un parc moldu, pour que la journée passe plus vite pour lui. Ses parents devaient dîner avec lui ce soir là. Ce fut une très mauvaise idée. Sullian devait avoir sept ans et il n’avait pas l’habitude de jouer avec d’autres enfants de son âge, puisqu’il ne côtoyer que des adultes. Aussi, il était habillé d’un costume noir que les autres enfants ne sont pas forcément habitué à voir et encore moins à porter. On se moqua de lui, il voulu riposter et tout une bande de petit se mit à le taper. En rentrant dans un état très laborieux son père se moqua de lui à son tour, en disant qu’il était trop faible. Une tapette en fait. Blessé, Sullian reçut l’ordre d’aller dans sa chambre, parce qu’il n’était pas digne de la famille Prescott. Cet épisode, il s’en souvient parfaitement encore aujourd’hui.

C’est dans cette même période qu’il commença à apprécier la lecture. Il apprit à lire avant ses six ans, parce qu’il s’ennuyait. Il ne s’attaqua pas aux classiques tout de suite, mais très rapidement, il préféra lire de gros livres plutôt que des petits avec des images. Bien entendu, ses parents n’en savaient rien. Dans le manoir où il vivait, se trouvait une grande bibliothèque. Sullian y passa le plus clair de son temps. Aussi, il se découvrit une passion pour l’écriture et tous les soirs, il faisait un poème, un chapitre d’une histoire … En fait, il arrivait à se créer son propre monde dans lequel il serait heureux.

A ses onze ans, il reçut la lettre de la libération : celle qui l’emmènerai loin, très loin de ses parents. Il était un sorcier, il en était fier. Ses parents furent enchantée de savoir qu’il allait recevoir une bonne éducation. Mais Sullian s’en fichait un peu. En fait, il était juste pressé de voir la grande bibliothèque, celle dont les gouvernantes lui avait déjà parlé. Dans le Poudlard express, il partagea un wagon avec quelques personnes de bonnes familles, qu’il avait déjà vu lors de dîner où ses parents le traînaient de force, pour se montrer. Il fut comme tout le monde impressionné par le château et ses environs. Ce qu’il craignait le plus, c’était de se retrouver une maison qui ne ferait pas la fierté de ses parents. Même si au stade où il en était, ses parents n’étaient plus vraiment important pour lui.

A Poudlard, il y passa la plupart de ses Noël et des vacances. Il en connaît tous les recoins. Ce n’est pas son deuxième foyer, mais son premier. Il n’a pas beaucoup d’ami et ne cherche pas à en avoir. Après tout, il est très bien tout seul. Il se plaît parfois à se pavaner dans les couloirs, essayant d'effrayer les plus jeunes, et tous ceux qui se moquent de lui, tel le Roi de Poudlard. Aujourd’hui, il rentre en sixième année, il est toujours seul et voue une haine de plus en plus grande à l’égard de ses parents. Il a eu des notes plus qu’excellente à ses BUSES, mais son Acceptable en Potions lui a valu les foudres de ses parents. A croire que les autres notes ne comptaient pas. Enfin, pour Sullian, le plus important est de retrouver Poudlard et ses recoins calme et sombre, son train-train quotidien et la vie qu'il s'est crée. Il considère vraiment le château comme son monde. Au moins, il est loin de ses parents, de son manoir et des nombreuses gouvernantes et professeur particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:40

Après avoir joué un gars du nom de Prescott avec Kevin Flamme comme avatar, je ne te dis pas à quel point c'est bizarre pour moi Sullian, le maître de ces bois ... 439679
(vire mon post s'il gêne :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Invité
Invité
avatar


Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeMar 2 Fév - 19:53

:O
Hasard complet xD Tu m'étonnes, c'est sûr que ça doit faire bizarre ...
( nan c'est bon j'ai fini ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeMer 3 Fév - 10:16

j'me demande ce que ça aurait été si tu l'avais pas bâclé l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:27

Arf mais je la trouve un peu courte, c'est pour ça xD
J'ai essayé d'arranger un peu le physique mais c'est pas la peine, j'y arrive pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:11

de mon côté. . . je trouve pas ça baclé du tout ^^
d'ailleurs, j'adore comment tu écris, donc (:

( et tout de suite, j'ai envie de te demander un lien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:38

J'ai des liens en réserve, je vais les poster \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitimeLun 15 Fév - 20:38

Sullian Prescott ? Mais c'est incontestable, sa place est chez les Serpentards et nul par ailleurs. Aucune hésitation à avoir !

pour la mise en page : 3/5
pour l'originalité : 3.5/5
pour le style d'écriture : 4/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 5/5

TOTAL : 20.5 arrondis à 21 suçacides !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Sullian, le maître de ces bois ... Vide
MessageSujet: Re: Sullian, le maître de ces bois ...   Sullian, le maître de ces bois ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sullian, le maître de ces bois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « choixpeaute moi ! :: ₪ serpentard -