F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 les jaunes et noir - poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

les jaunes et noir - poufsouffle Vide
MessageSujet: les jaunes et noir - poufsouffle   les jaunes et noir - poufsouffle I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:39


            poufsouffle


      ♠️♠️ Septième année

    stas svetlichnyy ♠️ elliot thomas bennett
    hannah murray ♠️ kennedy violet willers
      ♠️♠️ Cinquième année

    sterling knight ♠️ ozwald michaël davies
    cory kennedy ♠️ cyrielle lilian mcdougal
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

les jaunes et noir - poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: les jaunes et noir - poufsouffle   les jaunes et noir - poufsouffle I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:44











elliot thomas bennett
© fay

les jaunes et noir - poufsouffle Vxi143
dix sept ans - septième année
né moldu
[left]

Caractère
Elliot, c’est une sorte de tornade géante. Quand il passe, tout change, tout est chamboulé. Il vit à cent à l’heure et enchaîne bêtise sur bêtise, gaffe sur gaffe. Il est souvent très spontané et irréfléchi, voir même immature malgré ses dix-sept ans. Véritable dragueur, il multiplie les conquêtes. Mais ce n’est pas lui qui quitte ces demoiselles, non c’est plutôt l’inverse, parce qu’elles se sont rendus compte qu’avec Elliot, ce n’est pas une histoire sérieuse, juste une petite rigolade. Et puis, Elliot, il a trop de cœur pour jeter une jolie fille comme une vieille chaussette. Toutes les filles avec qui il était sorti, il en a pris soin, assurément. De véritables reines, gâtés à souhait de telle sorte que généralement, il reste en bon termes avec elles. D’un naturel généreux, le jeune homme offre tout ce qu’il peut à ses dames comme à ses amis. Sociable, il va volontiers vers les autres ( même pour les embêter ) et ses amis sont très important à ses yeux : c’est avec eux qu’il fait les pires bêtises. Vous ne l’avez pas entendu la nuit dernière ? Si, si, c’était bien lui qui courrait après concierge pour lui faire peur, en poussant des cris. Elliot n’est peut être pas très sérieux, mais quand il doit travailler il le fait. Et comme il est légèrement perfectionniste, il a souvent de bonnes notes, ce qui étonne beaucoup de gens au vue de son comportement. Moqueur, c’est le premier à faire une réflexion quand il trouve quelque chose drôle ou ridicule. Il a l’habitude de réfléchir à haute voix, donc ses pensées n’ont de secret pour personne, ou presque. Il est aussi très expressif et ne peut s’empêcher de parler avec ses mains ou pousser des cris par exemple. C’est un peu comme si son monde, c’était un théâtre où il donne une représentation qui ne se termine pas.
Histoire

Elliot a, à la base, des parents moldus. Mais alors qu’il devait avoir trois ans, un incendie d’origine inconnu emporta ses parents. Il passa un moment de famille d’accueil en famille d’accueil, des évènements inexplicable perturbant les foyers. C’est alors qu’une famille finit par l’adopter, en sachant parfaitement qu’il était à l’origine de faits étranges. Mais cette famille en connaissait la cause, parce qu’elle était d’origine sorcière. Elliot grandit donc en supposant qu’il était un sorcier, avec ses deux parents adoptifs, qu’il nomme par leur prénom d’ailleurs. Il apprit beaucoup de chose au fils des années sur ce monde et le jour où il reçu sa lettre d’admission à Poudlard fut un jour mémorable pour lui : il avait enfin la certitude d’être un sorcier. Il se fit rapidement une place au château, se faisant remarquer par ses professeurs et les élèves. Il passa d’un endroit où il était le centre de l’attention à un autre. Du coup, il se sent chez lui à Poudlard. Là, c’est sa dernière année, et il compte la réussir et la finir en beauté. En ce qui concerne son avenir, il préfère ne pas y penser, cela lui fait un peu peur. Et puis, il a encore une année devant lui, non ?



Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

les jaunes et noir - poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: les jaunes et noir - poufsouffle   les jaunes et noir - poufsouffle I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:52














kennedy violet willers
© cristalline

les jaunes et noir - poufsouffle 2sbv0qc
dix sept ans - septième année
née moldue
[left]

Caractère
Kennedy, c’est une personne à part. Certains disent qu’elle vient d’une autre planète, parce qu’elle n’a pas vraiment de comportement normal. Disons qu’elle est passive à l’extrême. Pour preuve, lors de sa deuxième année, lorsqu’en cours de sortilèges on expérimente les duels magiques, elle a tout simplement refusé de participer, ce qui lui as valu une perte de plusieurs point pour sa maison. Peace and Love, c’est un peu sa phrase à elle. Même si elle est timide, elle essaie d’aller vers les autres un maximum et elle arrive à être assez bavarde parfois. D’un premier abord, elle semble solitaire et indépendante, mais elle rêve d’avoir plein d’amis, elle est un peu en manque d’affection. Cependant peu de monde l’apprécie, à cause de son côté extraterrestre et des tas de rumeurs qui ont couru sur elle lors de ses six années à Poudlard. Kennedy n’y faisait pas vraiment attention, mais elle était souvent la victime de mauvaises blagues … Il faut dire aussi qu’elle est assez naïve et si l’un de ses proches n’est pas là pour lui dire que ce qu’on lui raconte est faux, elle va y croire dur comme fer. Le peu d’ami qu’elle a sont ses vrais amis, et elle sait qu’elle peut compter sur eux, comme ils peuvent compter sur elle. Car oui, même si Kennedy a l’air de ne jamais rien comprendre, elle peut être d’une grande aide. Malgré son âge, elle a tendance à se comporter comme une enfant, à être vraiment immature, à aimer les objets « mignon », le rose, les bonbons et à croire au prince charmant. Oui, elle rêve de trouver l’amour, comme n’importe quelle jeune fille … Kennedy a toujours des questions bizarres sans aucune réponse concrète comme il lui arrive de dire quelque chose sans aucun rapport avec ce qui est en train de se passer. Enfin, elle n’a pas du tout le sens de l’orientation et se perd facilement ( que se soit dans le château ou dans sa tête d’ailleurs ), cela n’étonne plus personne de croiser une Kennedy perdue dans les couloirs de Poudlard.
Histoire

Kennedy vient d’une famille moldue d’Oxford. Elle a un frère et deux sœurs plus jeunes, mais qui ne sont pas à Poudlard. En effet, seul Kennedy a reçu une lettre de Poudlard et donc elle est la seule de sa famille à être une sorcière. Elle a souvent été un peu délaissé par ses parents, la faute aux plus jeunes qui accaparaient toute l’attention. Voulant elle aussi attirer les regards, elle essaya de se démarquer, d’être originale, d’où son caractère aujourd’hui. Enfin, elle a toujours été quelque peu étrange, dans son comportement et si on ne compte pas tous les évènements « magiques » qui ont égayé son enfance chaotique. Ses parents se sont longtemps inquiétés pour elle, car ils comprenaient pas ce qu’il se passait chez elle. Ils ont été soulagé en apprenant que tout était dû au fait que Kennedy était une sorcière. Cependant, ils avaient dû mal à accepter l’idée que leur fille n’était pas comme les autres enfants et ils ont même hésité à la laisser aller à Poudlard. Heureusement, ils ont fini par céder. De nature un peu curieuse, elle posait beaucoup de questions que ce soit aux professeurs ou aux élèves pour apprendre à connaître le monde de la magie. Sa famille lui manquait certes, car elle était habituée s’occuper des plus petits mais elle réussit à se faire une place à Poudlard, non sans peine, et considère le château comme second foyer, comme la plupart des élèves. Kennedy appréhende cette dernière année, car justement, c’est la dernière année et il n’y aura plus de rentrée pour elle après.



Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

les jaunes et noir - poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: les jaunes et noir - poufsouffle   les jaunes et noir - poufsouffle I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:00











ozwald michaël davies
© mat

les jaunes et noir - poufsouffle 28gsakl
quinze ans - cinquième année
sang mêlé
[left]

Caractère
Ozwald, appel Oz parfois est un jeune garçon qui pense aux autres en priorité. Il est prêt à se plier en quatre pour aider ses amis et même les autres qu’il connaît à peine et la plupart du temps volontairement … Ce qui crée des situations assez comiques, lorsque la personne ne veut pas de son aide. Il aime faire rire et ne supporte pas voir des gens tristes, élèves comme profs, cela va de soi. Il essayera toujours de faire quelque chose, n’importe quoi, pour arranger les problèmes des autres. Oz n’est donc pas un méchant garçon. Son seul soucis, c’est qu’il manque cruellement de confiance en soi. Il se croit incapable de réussir, de faire quoique se soit et se prend toujours la tête quand il essaie quelque chose de nouveau, croyant qu’il n’y arrivera jamais. Du coup, il n’a jamais eu de petite amie, parce qu’il a trop peur de faire une quelconque déclaration. Plutôt calme, il perd rarement son contrôle sauf quand il s’agit de prendre confiance en soi bien sûr. Il est également très patient et s’énerve rarement. Sa baguette, il l’a plus souvent dans sa poche que dans sa main, car il n’aime pas l’utiliser contre des autres élèves, même en cas d’extrême nécessité. Il n’est pas non plus du genre à détester quelqu’un sans raison, même s’il a dû mal à sympathiser avec certains Serpentard. Oz n’est pas le premier à rapporter des points à sa maison, mais il n’est pas non plus le dernier. Doté d’un excellent sens du travail, il se révèle assez organisé lorsqu’il s’agit de faire ses devoirs, de telle sorte qu’il finit toujours par donner son devoir à un camarade, pour qu’il en recopie un bout, puisqu’il est le seul à l’avoir terminé.
Histoire

Ozwald a des parents sorciers, mais sa famille n’est pas de sang pur. De toute manière, les vrais familles de sang pur se font tellement rare que peu de sorciers y font encore attention, du moins, la famille Davies le pensait. Il est le dernier d’une grande fratrie : il a 3 frères et 2 sœurs ( des jumelles ) plus vieux que lui, d’au moins trois ans. Du coup, le voilà à présent tout seul à Poudlard, pour sa cinquième année. Cela ne le dérange pas tellement, mais le soutien de ses frères et sœurs l’aidait quand même à prendre confiance en lui. Même si ce problème, c’est à la base à cause d’une compétition constante entre frères et sœurs qu’il est apparu. En effet, c’était un jeu bien bête mais dans la famille Davis, cela se passait ainsi. La compétition prenait une grande place, si bien que comme Ozwald n’arrivait pas à atteindre le niveau sportif, intellectuel ou autre, il perdit confiance et complexa longtemps sur le fait qu’il était le plus petit. Lorsqu’il est arrivé à Poudlard, cette compétition s’intensifia la première année parce que toute la fratrie s’y trouvait. Fort heureusement, elle se perdit au fil des années, les plus vieux ayant fini leurs études et Ozwald ayant d’autres occupations.



Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

les jaunes et noir - poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: les jaunes et noir - poufsouffle   les jaunes et noir - poufsouffle I_icon_minitimeDim 31 Jan - 22:01











cyrielle lilian mcdougal
© jellyfish

les jaunes et noir - poufsouffle 2cncoy
quinze ans - cinquième année
sang mêlée
[left]

Caractère
Cyrielle, elle vit pour s’amuser, pour faire la fête. Il n’y a pas une journée où elle reste calme, il faut toujours qu’elle bouge, qu’elle saute, qu’elle fasse du bruit … Son mot d’ordre : originalité. Faire comme tout le monde ? Jamais ! Que ce soit au niveau vestimentaire, dans son comportement, dans ses habitudes, Cyrielle ne fait rien comme tout le monde. Aussi, elle adore la nouveauté et essaie tout. Elle n’est pas du genre à dire qu’elle n’aime pas, alors qu’elle n’a jamais goûté. Elle est également très sociable. En effet, dès sa première année, elle s’est fait un nombre incalculable d’amis de tous âges, par une simple phrase la plupart du temps, comme « tu veux être mon ami ? ». Une vie sans amis, ce n’est pas vraiment une vie pour elle. Et ses amis, elle en prend soin. Cyrielle arrive souvent en retard en cours parce qu’à chaque fois, elle s’arrête dans les couloirs pour parler, parler et parler avec tous les gens qu’elle croise. En général, on apprécie son caractère et il faut dire qu’elle est une très bonne amie. Le problème, c’est qu’elle est très imprévisible : elle peut rire et la minute d’après sortir sa baguette parce que quelque chose ne lui a pas plut et il lui arrive d’avoir un très mauvais caractère. Elle est insouciante, impulsive et prend des risques pour rien, quitte à se blesser. Aussi, elle n’a pas les mêmes facilités que son frère, Gabriel, pour les études. Elle l’envie beaucoup de ce point de vue, car il a toujours été félicité par ses parents, alors qu’elle, malgré ses efforts, elle n’arrive pas à son niveau.
Histoire

Cyrielle a un grand frère, Gabriel, de deux ans son aîné, en dernière année à Poudlard. Elle a aussi deux petites sœurs, encore à l’école primaire. Ses deux parents sont sorciers, mais pas sangs purs. De toute manière, Cyrielle n’accorde pas tellement d’importance à l’appartenance à une famille de sang pure, étant donné qu’elle compte plusieurs moldu dans sa famille proche ou non. Sa famille est plutôt modeste, mais n’a jamais manqué de rien pour autant, même s’ils étaient nombreux. Elle aime beaucoup ses deux petites sœurs mais elle regrette de ne pas les voir souvent, seulement pendant les vacances scolaires. Elle est pressée qu’elles aient l’âge d’aller à Poudlard, parce qu’avec son frère, ce n’est pas tellement amusant. Il est trop dans ses études, trop sérieux. Cependant, Cyrielle l’aime quand même, c’est son grand frère après tout. D’ailleurs, elle n’est pas envie que cette année se termine, vu que Gabriel va finir ses études à Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




les jaunes et noir - poufsouffle Vide
MessageSujet: Re: les jaunes et noir - poufsouffle   les jaunes et noir - poufsouffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les jaunes et noir - poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « les gnomes à votre disposition -