F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:11

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Olesorensen3aveccontour

you wouldn't believe your eyes
if ten million fireflies lit up the world as i fall asleep.
cause they'd fill the open air and leave teardrops everywhere
you'd think i'm rude
but i would just stand and stare.
zepelin jayle clyde


à seize ans et des poussières, le charmant serdaigle est le genre de prince charmant que l'on s'attend à trouver dans les contes de fées. romantique et utopiste, son beau regard plein d'étoiles fait des ravages. sa famille comme unique trésor, une vision optimiste du monde, un tantinet nostalgique et des rêves à souhait, zepelin est attachant, c'est certain. mais a-t-il seulement un défaut ? évidemment, presque tous les pêchés capitaux. la colère, la fierté, la fainéantise ; mais ce n'est rien, on lui pardonne.
il est de sang mêlé. il a une petite sœur cracmolle. il aime les sports de combats, l'écriture et la musique. il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. celle du savant et celle du poète. laquelle tu veux en premier ? il recherche celle qui saura faire battre son cœur. le sang, la couleur ou la maison de quelqu'un l'indiffère.




Dernière édition par Zepelin J. Clyde le Mar 16 Fév - 0:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:11

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Icon_412
ALYSS TAKER
C'est certainement le dessin qui a rapproché ces deux serdaigles. L'un comme l'autre passionnés de gribouillage, ils ne pouvaient que s'entendre. Cela fait plusieurs années que les deux jeunes sorciers sont liés d'une amitié au départ basée sur sur l'art du dessin. Si Zepelin semble assez satisfait de cette situation, ce n'est apaprement pas le cas d'Alyss. Cette dernière, tombée amoureuse de son ami depuis on ne sait quand, n'ose pas le lui avouer. Ce que lui, évidemment, ne remarque pas. Impossible de dire, à première vue, si c'est cet amour pour son compagnon qui la pousse à se livrer autant, mais, apparemment, Zepelin est l'unique personne à qui Alyss montre ses œuvres, et ça le touche, mine de rien. icon (c) alyss

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. 4gt94g
LORALEEN LEHANE
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA. icon (c) source perdue

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Img-114323olcff
BERLIOZ WELLS
Aaah les cours, lieu de toutes les rencontres ! C'est en effet là qu'est née la camaraderie de Berly & Zepi. Une andouille de prof les ayant collés l'un à côté de l'autre, lors d'une leçon, les deux adolescents n'ont eu d'autres choix que de sympathiser. Mais à toute action, une conséquence. Ils se sont amusés à discuter pendant tout le cours et résultat, contrairement à Zepelin qui n'avait aucun mal à suivre, Berlioz était complètement perdue. Le cours de rattrapage en compagnie de messire s'imposait donc. Disons que depuis, en plus d'un copain, la demoiselle s'est trouvé un professeur dévoué pour l'aider dans ses cours. icon (c) misery angel

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. 33dlbau
LLYANA ABERSMITH
Personne n'aurait pu deviner qu'un tel lien de parenté pouvait unir Zepelin et Llyana. À vrai dire, eux-même n'étaient pas courant, donc bon. D'ailleurs, ils ne l'ont appris qu'il n'y a quelques temps. Ils ont passé presque toute leur scolarité sans le savoir. Enfin, en réalité, ils ne sont pas vraiment cousins, mais c'est plus facile de dire que c'est le cas. C'est grâce au parrain de la jeune fille, qui est un « cousin » de Zepelin, qu'ils l'ont apprit. Maintenant, les deux étudiant s'entendent assez bien, et rigolent souvent ensemble du fait que Llyane aie, en fait, craqué sur son cousin. icon (c) luna


Dernière édition par Zepelin J. Clyde le Mar 16 Fév - 0:20, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:20

moi tu pourras me réserver un lien ? (:
& si mon message géne dit le moi, je bougerais les fesses de berly de là xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:23

Et moi ? J'aime trop ton perso' ^^
Avec Alyss ou/et Jeliza Rose, c'est mon double compte, donc au choix x)
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:29

berlioz w. wells a écrit:
moi tu pourras me réserver un lien ? (:
& si mon message géne dit le moi, je bougerais les fesses de berly de là xD

Bien chuure, je vais déjà réfléchir à quelque chose :) & non, ton message ne me gêne pas :D

Alyss G. Taker a écrit:
Et moi ? J'aime trop ton perso' ^^
Avec Alyss ou/et Jeliza Rose, c'est mon double compte, donc au choix x)

Je serais tentée de répondre les deux x) Eum, avec Alyss ? Vu qu'ils sont dans la même maison, c'est plus facile \o/ Par contre, j'ai épuisé ma réserve d'inspiration de fille malade pour aujourd'hui, donc tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:35

Avec Alyss, ils ont plein de point communs. Si je me souviens bien, Zepelin dessine bien, tout comme elle, et ils attendent tous les deux le grand amour. Après, je serais tenté de dire qu'Alyss est amoureuse, si ça te dis :p

Pour Jeliza, ça risque d'être plus compliqué vu qu'elle est en première année ... Donc j'ai pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:36

Moi moi moi jveux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 22:49

alyss ahaha, ça pourrait être drôle à jouer x) Donc en gros, ils s'entendraient bien, grâce à leur amour commun pour le dessin, mais Alyss serait amoureuse, en plus, de Zepelin ? Owi 8D

Pour ce qui est de Jeliza, ça pourrait être quelque chose de simple, comme, par exemple, la famille de Z. habiterait pas très loin de celle de J. Du coup, ils se connaîtraient depuis qu'ils sont gosses, et Z. aurait tendance à voir encore la petite fille que J. était auparavant, il aurait donc la mauvaise habitude de jouer les grands frères trop protecteurs, sans s'en rendre compte. Ou pas, hein xD

jeyling ouuais \o/ une idée, très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:00

Alyss serait tellement amoureuse qu'elle laisserait Zepelin regarder ses dessins, ce qui est exceptionnel x) Elle serait souvent tentée d'avouer son amour, mais elle ne voudrait pas gâcher leur relation. Elle essayerait de nombreuses approches, mais en vain parce qu'elle abandonnerait à la dernière minute, trop coincé pour pouvoir aller plus loin.

Pour Jeliza, j'aime bien l'idée, mais y'a déjà Llyana qui joue ce rôle ... Ce qui est quelque peu problèmatique. Mais le fait qu'ils se connaissent déjà me plaît, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:05

Jey' et Zep sont tellement différents que je vois bien une liaison entre eux xD ! Jey est du genre à vivre à cent à l'heure, à toujours rire et faire la folle. Zepelin lui est quasiment tout le temps posé et il n'aime pas le changement. L'opposition parfaite pour faire un couple atypique.
Jeyling N. Hughes a écrit:
Des ex's ;
Pas des cents et des milles. Jeyling n'a eu qu'un ou deux flirt l'année précédente. Et il n'y a qu'avec le dernier qu'elle a été un peu au-delà de la première base (cf les quatre bases de la relation sexuelle dans la culture américaine : French Kiss ; Feel ; Finger ; Fuck). Elle n'était même pas assez à l'aise pour autoriser complètement la deuxième. Elle n'avait que quinze ans après tout et trouve qu'elle a déjà été bien loin pour l'âge qu'elle avait.
Ils pourrait avoir flirté l'année précédente ! Après, à toi de voir jusqu'où ils ont été ! Si tenté par la proposition bien sûr !
Sinon, si tu as une autre idée, ou si celle là ne te plait pas, à toi de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:12

alyss & comme l'andouille qu'il est, Zepelin ne se rendrait compte de rien, évidemment xD bref, comme ça, c'est parfait :)

jeypling haha, oui, y a que leurs prénoms qui se ressemblent, SBAFFE Non, ça me convient bien comme idée x) Ils auraient donc flirté quelques temps ensemble, l'année précédente et, comme Zepelin est plutôt romantique, et préfère les histoires sérieuses, il aurait proposé ceci à Jey, qui aurait " rompu " ne voulant pas aller plus loin ? Et depuis, ils seraient en bons termes, ou ils seraient plutôt distants ?


Dernière édition par Zepelin J. Clyde le Mer 28 Oct - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:20

Okay, alors je te rajoute demain au plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeMar 27 Oct - 23:57

Zepelin J. Clyde a écrit:
jeypling haha, oui, y a que leurs prénoms qui se ressemblent, SBAFFE Non, ça me convient bien comme idée x) Ils auraient donc flirté quelques temps ensemble, l'année précédente et, comme Zepelin est plutôt romantique, et pas préfère les histoires sérieuses, il aurait proposé ceci à Jey, qui aurait " rompu " ne voulant pas aller plus loin ? Et depuis, ils seraient en bons termes, ou ils seraient plutôt distants ?
xD
Hum... Alors oui ça me va. Jey pourrait ne pas s'être sentit prête à aller plus loin et aurait rompu par peur. Dans ce cas, je pense qu'il pourrait toujours y avoir des sentiments forts entre eux, mais pas vraiment de l'amour (Jey étant amoureuse d'un autre). Ils pourraient dons être de très bons amis et puis Jey étant assez tactile et câline, elle aimerait bien le prendre dans ses bras ou être dans les siens s'il le veux, sachant qu'en plus, il a, tout comme elle, tout à fait conscience que ce n'est que de l'amitié et qu'il n'y aura jamais plus rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:49

alyss je t'ajoute également à la prochaine maj :)

jeyling parfait, ça me va très bien :) pareil qu'Alyss, donc, je t'ajouterai en même temps qu'elle x)

(weyo, 2 jours pour répondre ÇA --')
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:54

oooh et nous on a toujours pas de lien ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:01

Oh :o Faut immédiatement y remédier :) Perso, j'ai toujours été nulle question trouvation de bons liens... Donc, à moins que tu n'aies un éclat d'intelligence \o/, ben commençons par le début...

... Positif, ou négatif ? une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. 241935
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05

un éclat d'intelligence ? punaise mais tu connais pas berly ni la joueuse qui se cache derrière le personnage xD

euhh j'dirais du positif, zepelin est pas le genre de garçon qu'on peut facilement détester et berly est une personne qui fait preuve de bonne raison pour pas aimer son prochain. j'avais songé à ex mais jeyling m'a précédé et berly serait absolument pas du genre à sortir avec l'ex d'une de ses meilleures amies donc c'est mort ( merciii hein jey' xD ). bref, ca aide pas quoi lol. je t'aurais bien proposé de faire partis de notre folle bande de pote indécollable mais ca colle pas trop à la personnalité de zepelin si ?! sion je sais pas, ils se fréquentent depuis six ans dans les cours, ils se parlent pas sépcialement , juste relation amicale de classe vite fait et depuis quelques semaines ils entretiennent une relation par hibou sans savoir qu'ils se parlent l'un l'autre et puis je sais pas trop en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:23

Zepi est timide, oui, mais c'est pas vraiment le genre discret, une fois qu'il est sûr qu'il peut avoir confiance aux gens qui l'entoure x)

Sinon, y a le truc trop pas original : ils se connaissent vaguement des cours, ont été scotchés l'un à côté de l'autre dans une de leur matière en commun, et, soit au lieu de travailler, ils se font la tchatche et, depuis, sont potes, soit Berly aurait des problèmes dans ladite matière, et demanderait de l'aide à Zepi :/ (alala, oscar des bonnes idées pour Zepelin, jle sens bien \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:29

ah ouaih jvois bien un mixte des deux moi xD. berly tape discutte tout le long de la matière et puis elle se rend compte qu'elle a pas tout compris et elle te demande de l'aide parce que de toute façon , Berly elle a tout juste un peu au dessus de la moyenne mais au prix de beaucoup de travail. donc ils seraient devenus potes et il ne serait pas rare qu'elle harcéle zepelin pour qu'il l'aide à comprendre un truc, sans jamais lui demander de lui faire un devoir, ca c'est un point d'honneur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:32

Owi, xD Je sens que ça va m'amuser, en rp une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. 40479
Va pour ça, donc \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:36

=DD
Revenir en haut Aller en bas
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:36

Berlioz, Jeyling, Alyss & Valhalla ajouteys.
Lorachou, je t'ajoute aussi dès que j'ai de l'inspiration pour le texte I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:21

En attendant de lire ta fiche, j'veux un lien !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:34


    Zepelin J. Clyde a écrit:
    Berlioz, Jeyling, Alyss & Valhalla ajouteys.
    Lorachou, je t'ajoute aussi dès que j'ai de l'inspiration pour le texte I love you

    okay ! j'en fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

Llyana e. Abersmith a écrit:
En attendant de lire ta fiche, j'veux un lien !! (:

Bien sûr I love you Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. Vide
MessageSujet: Re: une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.   une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une vie sans amis est une mort sans témoins, zepelin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « la pensine :: ₪ liens additionnels -