F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 — devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

— devenir amis Vide
MessageSujet: — devenir amis   — devenir amis I_icon_minitimeVen 31 Juil - 19:52

    Vous avez une soudaine envie de partenariat ? Tant mieux, parce que vous êtes arrivé au bon endroit ! Les partenariats sont ouverts à tout le monde, oui , tout le monde. Vous pouvez poster votre candidature sans problèmes, membre ou invité. La seule chose est qu'il faut nous remplir le petit formulaire suivant. Les contraintes sont le fait d'avoir :


    • un niveau de minimum dix lignes.


    • un design agréable.


    • un minimum de huit membres.


    • un minimum de cinquante messages pour les forums rpg.


    Vous remplissez toutes ses conditions ? Alors pas de problème ! ajoutez votre candidature à la suite


    Code:

    [list][i][list][font=Georgia][size=18]remplacez cette phrase par le nom du forum[/size][/font][/i][/list]
    [b]adresse du site/forum :[/b] [code][color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=adresse  de votre forum]Nom du forum - en minuscule merci[/url][/code]
    [b]genre du site/forum :[/b] (site graphisme, forum rpg (fantastique, harry pottter, université?), forum discut' )
    [b]nombre de message :[/b]
    [b]nombre de membres :[/b]
    [b]niveau demandé :[/b]
    [b]vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ?[/b]
    [b]êtes vous intéressé par un top ?[/b] ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ).
    [b]un mot de plus :[/b][/list]


Dernière édition par Gossip Witch le Jeu 18 Fév - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Lexie
Invité
avatar


— devenir amis Vide
MessageSujet: Partenariat avec Hogwarts ?   — devenir amis I_icon_minitimeSam 24 Juil - 17:55

Bonsoir !

Je souhaite faire un partenariat avec vous =)

      Hogwarts Magic'All

    adresse du site/forum :
    Code:
    [color=#75644D]h t t p : / /[/color] [url=http://mypoudlard.forumactif.com]Hogwarts Magic'all[/url]
    genre du site/forum : Forum rpg Harry Potter
    nombre de message : 4569
    nombre de membres : 383
    niveau demandé : Niveau Moyen
    vous ? qui êtes vous sur le forum ? quel est votre statut ? Sur le forum, je suis Violette Delacour. Mon statut est celui d'administratrice
    êtes vous intéressé par un top ? ( un minimum de 15 membres actifs vous sera demandé & nous nous donnons le droit de refuser ). Oui, je suis intéressé.
    un mot de plus : Nop


Merci d'avance,
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Invité
avatar


— devenir amis Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis I_icon_minitimeVen 19 Nov - 20:14


— devenir amis Prasen10

Un monde où l'on peut devenir un héro

«Notre histoire est très simple. Nous sommes pour la plus part des demis dieux. "Chouette" me direz-vous! Ce n'est pas le cas. Nous avons une vie dangereuse qui nous attends si c'est pas les monstre qui sorte tout droit de la mythologie! Si c'est pas eux qui veulent notre peau. C'est les partisans de Cronos qui veulent bouleverser l'Olympe. Je ne sais pas dans quel galère, je ne me suis fourré. Je me demande quel camp faudra que je choisisse pour avoir un minimum de paix, parce que, quand ce n'est pas les deux ennemis, c'est des histoires de coeurs, des affinités entre dieux. Et je ne vous parle même pas de Monsieur D., qui surveille la colonie...X»

Nous somme un forum énergique, qui voulons ouvrir nos portes avec d'autre forum que je juge merveilleux et pétillant. Vous avez une grande qualité qui nous a attiré, donc j'espère qu'on pourra se lier dans le meilleur des mondes.

Nous avons ouvert le 04.03.2010, ayant 50 personnes sur le forum. Certain dorme, d'autres combats des monstres et certain meurt, malheureusement. Une minute de silence. Nous possédons une Chat Box, où tout le membre passent des moments conviviales. Nous avons actuellement 7715 messages postés. Vous vous demandez comment cette tarée m'a trouvé. C'est simple. J'ai déjà fait un partenariat avec votre forum, avec Avatar Reborn. <3.

Si vous voulez nous lier!


— devenir amis Bouton10 — devenir amis Bouton11 — devenir amis Bouton12

Ariane Mekkers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— devenir amis Vide
MessageSujet: Re: — devenir amis   — devenir amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— devenir amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  pause jus de citrouille  :: « tu veux être mon ami ? -