F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez  | 
 

 sullian { ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

sullian { ... } Sans_t20
(c)misery angel
        Sullian, c'est ...
    Shakespeare en herbe - fier de son sang - vaniteux - solitaire - poète & écrivain - boureau - insensible - fort caractère - déteste perdre - déterminé à se faire détester - refuse toute forme d'amitié - bon élève - peu tolérant - pacifiste quand même - sec - froid - hautain - se croit supérieur - blessures cachés & manque d'affection - ne montre pas ses sentiments .


Recherche :- une " élite " : des gens avec qui il s'entend bien, disons qu'il embête moins que les autres ( toutes années, toutes maisons, mais sang mêlé )
Restreint par contre.
- un souffre douleur ( la personne qui, tout le temps, va subir les sautes d'humeur de Sullian )
- une fille qui s'intéresse beaucoup à lui, qui tente par tous les moyens de se rapprocher de lui, maladroitement ou non.
- des personnes qu'il déteste par dessus tout et il le fait clairement savoir ( né moldu peut être )
- une ou deux personnes qu'il a connu avant même son entrée à Poudlard, rencontrés lors de dîners d'affaires organisés par ses parents avec qui il a des liens plus ou moins proches, des amitiés forcés en fait.
- des connaissances qui ne l'apprécirait pas trop ou au contraire chercherait à le connaître un peu plus, mais avec qui Sullian resterait froid.
- une personne (fille ou garçon, n'importe quelle maison ) avec un fort caractère qui ne se laisserait pas faire et qui veut savoir pourquoi il ne veut pas d'ami, pourquoi il est si agressif et froid. -> Pris, Llyana
- des liens familiaux dont il serait plus ou moins fier, qu'il rejetterai ou non.


Dernière édition par Sullian P. Prescott le Dim 14 Fév - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeDim 14 Fév - 23:56

sullian { ... } Icon_b11


    Berlioz W. Wells -- Gryffondor « »
    Sullian la déteste, par principe. Il n'arrive pas à se dire que les nés moldus peuvent être d'aussi bon sorcier que les sangs purs. Il s'est déjà fait une raison pour les sangs mêlés, faut pas trop lui en demander non plus. Alors, il essaie de lui faire comprendre qu'elle n'a pas sa place à Poudlard. Parfois, elle l'ignore. D'autres, elle sort sa baguette, ce qui amuse particulièrement Sullian. Lui ne riposte que de rares fois. Il n'aime pas se battre, encore moins avec une fille ( assez respectueux envers elles ) et née moldue en plus.

sullian { ... } Icon_l10


    Llyana E. Abersmith -- Poufsouffle « »
    Sullian ne l'apprécie pas du tout. Llyana est trop curieuse, trop collante. C'est pire qu'une sangsue. Parfois, il se suprend même à l'éviter, surtout quand il n'est pas d'humeur à la supporter. Il ne comprend son comportement, ce qui l'énerve particulièrement. Souvent, il devient agressif pour lui montrer qu'il en a marre, mais ça ne marche pas à chaque fois. Il faut dire qu'elle en a du caractère celle là ! Du coup, il l'envoie bouler un maximum.



sullian { ... } 20z5vgp


    Loraleen Z. Lehane -- Serdaigle « »
    description du lien
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:01

hey. moi j'suis une née moldue alors si tu veux, tu peux me détester (L). en plus ça pourrait être drôle parce que mon frérot d'amour, né moldu aussi, et chez les serpy alors on peut dériver sur un truc un peu plus particulier non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:51

« une personne (fille ou garçon, n'importe quelle maison ) avec un fort caractère qui ne se laisserait pas faire et qui veut savoir pourquoi il ne veut pas d'ami, pourquoi il est si agressif et froid. »

moi j'dis ça, c'est du llya' tout craché ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:21

Berly : Oh yeah, une personne à détester \o/ Et avec ton frère, ça ferait deux xD Sullian, plein de préjugés, il passerait son temps à te critiquer, en disant que tu n'as pas ta place à Poudlard et puis il supporterait pas le fait qu'il y ait un né moldu à Sepentard ...

Llyana : Carrément ! Sullian il t'aimerait pas du tout - en même temps, il aime pas grand monde - et parfois, il chercherait à t'éviter, quand il est pas d'humeur par exemple. Et en rp, ça sera marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:25

ouaih sullian { ... } 249289 . bon alors berlingot comme elle est un peu lunatique, parfois elle serait du genre à ignorer ce que tu dis, ou te répondre calmement et pas méchamment alors que d'autre fois, elle serait à deux doigts de te lancer un sort avec sa baguette, voir elle le ferait. sullian { ... } 770129 bon alors bien sûr, j'espère que sullian sera du genre à riposter, sinon c'est pas drôle. et puis avec tout ça, je sais déjà avec qui elle sera en couple au bal, cette berlingot. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:43

* change de compte plus vite que son ombre *

Sullian qui riposterait pas ? Pas possible x) Ca va juste être dur au début pour moi, qui ait l'habitude des perso gentils et tout mignon, mais dans le feu de l'action, je trouve toujours quelque chose Wink
Si ils se retrouvent tous les deux, ça risque d'être bien ouais xD

Je te rajoute dès que je trouve une présentation pour les liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 11:55

Sullian P. Prescott a écrit:
Llyana : Carrément ! Sullian il t'aimerait pas du tout - en même temps, il aime pas grand monde - et parfois, il chercherait à t'éviter, quand il est pas d'humeur par exemple. Et en rp, ça sera marrant x)

vouii x)
j'vais m'la jouer collante & curieuse ^^
( comme avec mon scénar', mais 6 ans après, & pas avec la même réaction xD )
Revenir en haut Aller en bas
berlioz w. wells
Prends gardeeeee ;
super berlyyy est là !!

berlioz w. wells

Messages : 726
₪ maison : la force du lion est avec moi.
₪ crédits : avatar de nina, gif de creamcupcake

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: pépito , mon petit chat (L)
« suçacides: 307

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:00

j'ai profité d'un élan de courage pour te rajouter (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:03

( pas la même réaction du tout Wink )
Collante et curieuse, c'est ce qui faut xD
Je te rajoute aussi dès que j'ai trouvé la présentation mais j'essaie de faire vite x)

L'élan de courage, je l'ai pas --"
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 12:08

mdrr.
pareil de mon côté, je te rajoute quand j'aurais mis à jour ma fiche de liens. . . ce qui risque de prendre un certain temps, j'ai jamais la motivation pour les liens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 18:15

rien que parce que c'est kevin flamme il m'en faut un ! I love you ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMar 16 Fév - 23:25

Hé hé x)
Tu as une idée précise ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:00

haha c'est là que réside le problème XDD
eh bien tu la vois bien dans quoi toi ? étant donné que tu connais le perso de lora et que moi je ne connais même pas les grands traits du caractère de ce cher sullian --'
si tu pouvais aussi me dire en gros ce qu'il est hein ce serait cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMer 17 Fév - 18:59

J'ai fait un petit résumé dans la présentation * enfin terminée \O/ *

Loraleen, je sais pas trop. Elle est sang mêlée donc si tu veux un lien semi-positif ça ira. Mais si tu veux te faire détester par quelqu'un, c'est bon aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:08

    Hum ... l'élite peut-être ? Jayce n'aime pas vraimment se "mélanger" aux autres


Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMer 17 Fév - 19:13

ouuais j'ai lu ! \o/
eh bien de ce que je me rappel de lora -ouaais ca fait un bail que je n'ai pas joué avec faut que j'aille relire ma présa... XDDD je déconne bref- donc elle n'aime pas tellement détester les gens sauf cas extrême -llyana *sifflote*- donc semi-posiif ca me va maintenant faut trouver le reste...

alors j'te propose un truc et tu critiques, change, modifie etc...
donc lora à tendance à voir que le bon côté chez les gens, elle pense qu'on ne peut pas être méchant volontairement. donc on pourrait dire qu'il l'intrigue un truc dans le genre, qu'elle pense que même s'ils se montre hautain, froid, distant, elle tenterait de savoir pourquoi il est comme ca -je sais qu'il y'a un petit scénario comme ca dans ton truc de lien- mais comme elle n'est pas très avenante disons qu'au début elle le faisait de loin mais qu'un jour on ne sait pourquoi, surement, parce qu'il aurait remarqué qu'elle le sondait, qu'elle tentait d'analyser, un truc de le genre faudra creuser si t'a des idées vas y. et serait venu lui parler etc... et puis on pourrait penser qu'après que ca amuserait le jeune homme un truc dans le genre qu'il l'a trouve "marrante" enfin à creuser quoi ce qui fait que ô grand privilège il accepte de converser avec elle. par la suite ils pourraient s'apprécier enfin à creuser ici aussi.

ouaa ca part un peu en free style mais l'idée est là XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:15

Loraleen Z. Lehane a écrit:
elle n'aime pas tellement détester les gens sauf cas extrême -llyana *sifflote*-

* débarque, tire la langue, puis repart comme si de rien était *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:19

xD

Il se serait venu un jour parce qu'il supporterait pas que Loraleen le regarde comme ça et il a essayé de lui le faire comprendre, assez méchamment, égal à lui même en fait. Au fil du temps, au lieu de le sondait, elle lui parlait. Sullian trouverait ça marrant, mais à petite dose parce qu'au bout d'un moment, le fait qu'on soit sur son dos comme ça ( de son point de vue c'est ça ) ça l'énerve et il la remballerait. Mais quand il est d'humeur ( rare ) il arrive à lui parler à peu près ( privilège ouais ) ou bien il lui répond pas, genre ce que lui dit Loraleen, ça lui fait ni chaud ni froid. En fait la plupart du temps, il va complétement l'ignorer, parce qu'il veut avoir un mauvais fond et il refuse d'être gentil.
Et peut être que dans un futur lointain ( ou proche ) il l'apprécierait, et elle ferait partie de l'élite xD

EDIT : Jayce, j'avais pas vu ton message --"
Elite pourquoi pas, c'est possible, Jayce est sang mélée, il la " supporterai " parce qu'elle est dans la même maison que lui, et on peut dire qu'ils ont appris à se connaître grâce à un travail fait ensemble. Après, il est pas du genre à venir tout le temps la voir, il peut être l'envoyait bouler quand il est de mauvais poil ou parce qu'il ne veut pas que tu te rapproche encore plus de lui. Quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:47

    Perfect pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:46

Ok alors je te rajoute dès que possible ^^

EDIT : Je me suis trompée de compte, désolée sullian { ... } 569689
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:35

okeey ca me va qu'il soit méchant. mais dit toi que lora n'est pas aussi le genre à coller les gens mais là cas extrême comme ont dit " à circonstances exceptionnelles, actions exceptionnelles !" XDDD donc j'pense qu'elle serait tellement persuadée qu'il y'a du bon en lieu qu'elle s'acharnerait à le lui faire dévoiler et j'espère bien qu'un jours ca aboutira ouaais. mais je dirais qu'au départ elle fut comment dire... choquée ? de sa réaction, limite ca l'aurait complètement freinée après tout mais bon acharnée et bornée pour un jours, acharnée et bornée pour toujours ! XDDD ;D

ca te va ?

d'ailleurs je te répondrais soit ce soir mais surement demain en rentrant de cours au rp " retrouvailles" j'avais même pas vu que tu avais répondu c'est pour te dire --' enfin j'lavais vu avant-hier ou hier j'me souviens plus XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:45

Ouaip, je rajouterai la description sous peu alors x)

[ xD Pas de problème, je te répondrais certainement assez tôt puisque c'est les vacances ]
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:12

okeey perfecto sulli' ! j'tajoute aussi bientôt ! faut d'ailleurs que je refasse ma fiche de lien... --' XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:47

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sullian { ... } Vide
MessageSujet: Re: sullian { ... }   sullian { ... } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sullian { ... }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « la pensine :: ₪ liens additionnels -