F i z w i z b i z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 loraleen zoeey lehane ▬ finish;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:14


Loraleen Zoeey
Lehane



loraleen zoeey lehane ▬ finish; 2hqay3l
© REMEMBER DECEMBER

« prends mes soupirs donne moi des larmes, à trop mourir on pose les armes. respire encore mon doux mensonge que sous ton souffle le temps s’allonge. »
LE TUNNEL D'OR - AARON

    hogwarts' magical quill.
    .

Loraleen Zoeey Lehane, mon nom complet, un peu, voire beaucoup long pas vrai ? Pourquoi ? Je ne sais pas après tout pourquoi un nom si long ? qui de nos jours à besoin d’un nom aussi long sachant que tout le monde s’en fiche. A la base, un nom n’est-il juste pas sensé nous différencier les uns de autres ? Donc un prénom suffit pas la peine d’en ajouter un autre n’est-ce pas ? Cependant, j’aime beaucoup mon prénom « Loraleen », tellement atypique que je suis certaine d’être la seule à le porter… au moins il y’a un peu d’originalité dans ma personne… Quant aux surnoms ils sont variables d’une personne à une autre et c’est très facile d’y trouver un surnom, il suffit de découper le prénom en deux « Lora » ou « Leen » et vous avez les surnoms qu’on me donne en général ! Ensuite, libre à votre imagination… Lehane, mon patronyme, eh bien que dire hors mis que ce nom est porté par des générations et des générations d’hommes ayant le même sang. Je ne suis donc qu’une descendante parmi tant d’autres… Quant à mon âge, ne saviez vous pas qu’il est dès plus indiscret et impoli que de demander l’âge d’une demoiselle ? Cela dit je vous répond volontiers, eh bien je suis née un certain deux mai deux mille trois cent quatre-vingt-un dans un hôpital Londonien par une température dès plus agréable digne d’un mois de mai annonçant bientôt l’été. Il devait être très tôt dans la nuit vers les quatre heures du matin lorsque ma mère dû commencer le travail puis finalement pouvoir tenir dans ses bras sa petite fille. Je suis anglaise et bien anglaise, je vis désormais à Birmingham mais je suis née à Londres, mon père est un moldu qui travail comme géologue et ma mère est une « sang-de-bourbe » mais personnellement je n’y accorde aucune importance, après tout qu’est-ce que cela peut changer ? Rien en effet, de toute façon, de nos jours, tout les sorciers sont de sang-mêlé, et oui c’est la cruelle réalité de la vie, nous sommes si rare qu’il a bien fallu, comment dire, « aller voir ailleurs » pour survivre. Après tout, si une rose ne s’appelait pas rose, ne sentirait-elle pas aussi bon ?

    wand, broom, etc.
    .

baguette : La première fois que j’ai poussé la porte et que je suis entrée dans cette boutique poussiéreuse où un vieil homme plutôt étrange m’est apparu. Il ne m'a pas laissé le temps de parler qu'il m'a tout de suite dit : « … je m’attendais à votre visite Mademoiselle Lehane, voici pour vous… Humm, non attendez plutôt celle-ci… vingt-neuf centimètres huit, bois de noisetier contenant un crin de licorne…oui parfait…elle est à vous… »
patronus : Contrairement à ce que je pensais, il me fut relativement simple de produire un patronus non corporel seulement cela c’est donc corsé - comme pour tout le monde d’ailleurs - lorsque l’idée d’en produire un corporel m’a traversé l’esprit, et à force de travail et de persévérance j’ai finalement réussi à faire apparaitre une splendide licorne.
balai : Vous avez parlé de quoi là ? Ces espèces de bout de bois avec lesquels certains abrutis s’amusent à voler ? Hum, très peu pour moi ! Je n’ai ni le vertige ni rien d’autre lié à cela mais je ne suis pas du tout le genre à aimer ca, je préfère de loin les occupations comme la lecture, la musique ou même le vélo ! enfin, quelque chose qui reste en contact avec la terre, le sol…Oui tout ca remonte à un traumatisme dans mon enfance, un jour j’ai eu la bonne idée de monter à un arbre et d’y descendre par la voie des airs moralité de l’histoire un bras et une jambe dans le plâtre pendant un bon bout de temps ! Pourtant, je n’ai rien contre ces sports seulement il ne faudra pas me demander de la pratiquer voilà tout.
animal de compagnie : Un mignon petit chaton nommé Bennicooper... pourquoi ? parce que lorsque mes parents me l’ont offert j’ai beaucoup hésité entre « Benni » et « Cooper » donc j’ai fait un mixte des deux ! Pas mal n’est-ce pas ?
épouvantard : Comment dire que j’ai une peur bleue de ces petites bête velues aux yeux multiples ? Cependant, lorsque je me retrouve face à un Epouvantard ce n’est pas ce que je vois, non, ce qu’il m’arrive c’est qu’un horrible sentiment oppression s’empare de moi, me prive de mes cinq sens, me plonge dans le noir le plus absolu… J’avoue avoir des tendances claustrophobe, non en fait je suis sure… je suis claustrophobe.
résultats scolaires : Eh bien, sans me vanter je dois avouer que j’ai de bons voire, dans certaines matières, excellents résultats scolaires, mais attention ca ne tombe pas non plus ciel ! Je n’ai pas non plus la science infuse même si ca faciliterais beaucoup de chose. Bref. Mais contrairement à ce que certains vous diront je bosse réellement dur pour, mais bon travailler n’est pas un problème après tout avons-nous réellement le choix ? Non. Donc autant s’y mettre sans rechigner et puis comme l’a si bien dit Rowena Serdaigle « Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit ». Reste à savoir si c’est vrai…
matières détestées & préférées : comme tout le monde j’ai mes points forts, ainsi que mes points faibles. Comme je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas la science infuse. J’aime sans contester les potions qui demandent un travail minutieux et précis la moindre erreur est fatale j’aime ce sentiment là, ainsi que la métamorphose, qui n’a jamais rêvé de pouvoir changer tout ce qu’il voulait et même sa propre personne en ce qu’il souhaite ? Moi en tout cas oui et maintenant que je le peux je ne m’en prive pas ! Les matières que je trouve, en toute honnêteté, inintéressante sont la divination - dont j’ai pu j’ai pu me débarrasser cette année - ainsi que LA matière que tout les élèves de Poudlard et ca durant des siècles et des siècles n’ont pu supporter plus de 5 min: L’histoire de la magie, bien évidement. En ce qui concerne les autres matières j’aime plus ou moins selon les jours et mes humeurs.

    the mirror of erised.
    .

Behind the screen, there is a beautiful girl named Junie, non ok je passe en Français comme ca tout le monde comprend hein… Donc Junie, 16 printemps, j’ai découvert Fizwizbiz - nom aussi compliqué à prononcer qu’à écrire XDD du moins pour ma part - grâce à Zepelin (L) qui à eu la bonté de me le montrer XD. J’ai été séduite par bien évidement le design puis le concept eh oui de nos jours il y’a beaucoup plus de forum sur l’apocalypse, le grand méchant Voldy qui fait peur et terrasse tout le monde et j’en passe qu’on en oublie que les choses peuvent être plus simple, que parfois le plus gros problème ne peut être « qu’un bouton sur le nez » Bref, voilà quoi j‘aime ! Ah et j’ai failli oublier ! La brune sulfureuse sur mon avatar n’est autre que Becky Lou Filip !




Dernière édition par Loraleen Z. Lehane le Jeu 29 Oct - 19:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:15


    dark detectors.
    .

« Loraleen ? C’est qui ca ? Non désolé je ne vois pas de qui vous voulez parler »
« Loraleen ? Oui je la connais une fille sympathique mais plutôt réservée et discrète »
« Leen ? Évidement que je la connais ! Elle est génial cette fille mais bon il faut la connaitre car elle est plutôt timide est maladroite »
« Lora..quoi ? Non désolé j’sais pas »


Comment voulez-vous que je m’auto-décrive ? C’est tout bonnement impossible j’en suis certaine… je ne sais même pas qui je suis, enfin si je sais, mais comment me décrire en restant objective et surtout ne rien oublier… humm… vous me posez un sérieux problème mais je vais faire mon possible pour me décrire au mieux. Donc, par où commencer…Je suis une fille disons plutôt discrète, je n’aime pas me montrer, m’afficher, je reste dans mon coin et je fais ma vie, je n’ai pas besoin que les gens me remarquent, me félicitent, en fait je crois que je n’ai pas besoin de reconnaissance, enfin un minium mais ce n’est pas maladif, si j’en ai pas je m’en passe et c’est un peu le cas pour tout. Ensuite, je dirais que je suis quelqu’un de serviable, lorsqu’on me demande de l’aide je l’apporte et ca à tout le monde, j’ai tendance à croire que tout le monde est gentil, en fait, je n’arrive pas à croire que l’on peut être volontairement méchant, je ne sais pas c’est quelque chose que j’arrive pas à me mettre en tête pourtant on m’a plusieurs fois mise en garde mais que voulez-vous je suis comme je suis mais s’il vous plait ne me qualifiez pas de naïve, je dois l’être mais jusqu’à un certain point !
J’avoue être quelqu’un de réservé et timide, je n’arrive pas à aller vers les gens facilement, non pas que je sois asociale loin de là mais j’ai besoin pour me rassurer que les gens fassent le premier pas car après j’arrive à me « décoincer » petit à petit certes mais c’est déjà ca. Je manque crucialement de confiance en moi enfin pour certaines chose du moins, mais sinon ce n’est pas mon point fort. Je pense être quelqu’un de sympathique et marrant à mes heures mais généralement je conserve ce côté-là de ma personnalité aux gens que je connais bien, très bien même… je peux aussi me montrer sarcastique et ironique mais ca aussi je le laisse de côté… je n’aime pas me dévoiler oui et alors ? Je suis aussi rêveuse et romantique, oui assez niais je l’avoue mais j’ai besoin de croire aux contes de fées et autres histoires qui font rêver c’est un moyen de s’évader comme un autre. Peut être que je rêve encore au prince charmant ? Et peut être qu’il existe qui sait ? Mais j’assume que voulez-vous on ne se refait pas, je suis pas souvent que la même longueur d’onde que les autres c’est vrai mais je n’aurais jamais pensé que la magie existe or elle existe belle et bien je serais même tentée de dire « en chair et en os » donc pourquoi pas le reste ? Quoique le prince charmant, même si je le trouvais, aurait vraiment du mal avec moi, je suis d’une maladresse dès plus ridicule surtout en compagnie de personne qui auraient tendance à m’intimider - pour ne pas dire certains garçons, oui y’a plus de garçons qui m’intimide que de filles - il suffit que je touche quelque chose, qu’une bouffée de stresse monte et PAF ! La chose tombe et dans le meilleur des cas se casse et ne touche personne. Bref, en d’autres termes c’est la vraie galère lorsque je ne suis pas à mon aise ou pas dans mon environnement habituel.
J’ai aussi tendance à ne pas donner ma confiance facilement aux gens, même si j’ai tendance à voir que le bon côté des personnes mais ca dépend. Ceci dit, une fois cette confiance donnée je ne pardonne qu’une seule fois ou voire même dans certains cas, pas du tout. Je n’aime pas la lâcheté et la déloyauté donc comptez sur moi pour ca. Je suis encore moins partisante de l’égoïsme, de la superficialité et tout le toutim…
Parallèlement à ca je suis quelqu’un de travailleur et déterminé quand je le veux mais il me faut fixer un objectif voilà tout ensuite je me donne les moyens d’y parvenir. Disons aussi que j’ai quelques prédispositions, enfin, on va dire que la nature m’a donné un cerveau et que je m’en sers. Oui, je pense aussi, que les conflits doivent se régler de façon verbale et non par la force, donc moi pacifiste ? Oui un peu. Mais bon je sais aussi bien me servir de ma baguette que de mon cerveau donc s’il le faut je n’hésiterais pas. Sinon d’ordinaire je me qualifierais de calme et posée. Je crois aussi être quelqu’un de bizarre, non non pas spécial mais vraiment bizarre je n’ai pas les même occupations que les autres jeunes de mon âge eux préfèrent les « fêtes », « l’alcool » et tout le reste moi je suis plutôt « lecture », « musique » ou simplement une petite balade au bord d’un lac, réfléchir à la vie aux choses, m’allonger dans l’herbe contempler le ciel, les nuages, les étoiles… Tout ca quoi… Je pense m’être assez dévoilée pour le reste vous verrez de vous-même…

    clothes & appearance.
    .

Ah ! Cette partie est encore mieux que la précédente dites moi ! C’est encore mieux que de décrire sa personnalité, dis donc… De plus en plus compliqué: se décrire physiquement ! Là c’est sur vous n’aurez pas un récit objectif comptez sur moi !
Donc, je suis une brune, vous l’aurez sans aucun doute remarqué, ni trop grande, ni trop petite ! Juste ce qu’il faut je dirais, frôlant les un mètre soixante-neuf surement, ce qui est respectable, à vrai dire je n’y croyais pas vu que ma mère n’est pas non plus super grande et que mon père aussi, donc bon je trouve ca parfait, enfin parfait est excessif mais bon je me comprend. Passons, mes yeux, je crois d’ailleurs que c’est la partie de mon corps que je préfère le plus et même chez les gens je regarde toujours les yeux car parfois ils se révèlent être si expressifs… Bref, revenons à nos moutons, à savoir mes yeux ils sont bleu et pourtant je suis brune je sais, je trouve que ce sont deux couleurs qui vont bien ensemble… pour une fois tiens, le bon Dieu devait être inspiré pour cette partie là de mon physique. Ensuite, parlons en de mes cheveux tiens ! Alors ils sont donc bruns foncé - ca se dit ca ? Bon on dira que oui - mi-long ou si vous préférez tombant jusqu’aux épaules et ondulés. Quant à ma peau elle est comment dire aussi blanche que blanche ? Pâle ? Et puis, de toute façon réfléchissons à quoi va me servir une peau bronzée hein ? … déjà à avoir l’air moins pâle, moins cachet d’aspirine et éventuellement paraitre plus jolie mais bon hein on ne se choisi malheureusement pas !Oh et puis, ce n’est que futilité, seize longues et belles années comme ca, laisse forcément des traces. Conclusion j’ai l’habitude et puis on est plus à une année prêt maintenant, je peux donc très facilement prendre des coups de soleil mais un bon et beau bronzage certainement jamais ! Côté style vestimentaire, je dois bien dire que l’uniforme de Poudlard arrange bien mes soucis car je m’habille, comment dire, « normalement » un pantalon et un t-shirt, une robe enfin ce qui passe par là, je n’ai pas de style vestimentaire particulier c’est-ce qui me plait au moment de choisir. Vous prenez peut être pour une fille banale et peu originale, c’est peut être ce que je suis après tout mais ca reste votre opinion et non une vérité. Certes, je n’ai jamais accordé une grande importance au physique, mais le physique n’est pas révélateur de la personnalité des gens et vous pouvez donc constater que je ne juge pas « à la gueule » comme on dit de nos jours…



Dernière édition par Loraleen Z. Lehane le Jeu 29 Oct - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16


    pensieve.
    .

«
….. …. …. Il ne m’aime pas… non, non je le sais maintenant c’est certain ! Je le sais… bon sang c’est atroce ce sentiment ! … Pourquoi s’est il alors moqué de moi ? Mais s’est-il réellement moqué de moi où est-ce une invention, une machination de mon cerveau… han je sais pas, je sais pas… en même temps, il y’a rien qui puisse nous unir, enfin « unir » tout de suite les grand mots ma parole, bref faut que j’oublie, oui ca doit être ca la solution… j’suis ridicule à écrire ce truc ! En plus c’est niais, mais niais ! Bon je m’arrête… non je vais reprendre depuis le début…

Alors, je m’appelle Loraleen, mais tout le monde m’appelle « lora » ou « leen » donc ne te gêne surtout pas l‘ami, euh ensuite, je suis née le deux mai deux mille trois cent quatre-vingt-un, maintenant que tu le sais j’te pardonnerais pas si tu oublies ! OMG mais à qui je parle au juste ? Au mur, ouais ca doit être ca… bref continuons, ma vie commença dans un hôpital Londonien par une magnifique journée de mai - enfin selon ma mère - annonçant l’été, elle tenait là son premier et unique enfant, oui mais parent ont eu du « mal à m’avoir » diront-nous donc ils s’en sont arrêtés là, cependant j’aurais adoré avoir un grand frère ou une grande sœur, ou même petit ca m’aurait été égal, en tout cas ca aurait atténué ce sentiment de solitude avec lequel j’ai vécu jusqu’à mes 11 ans, ce qu’il s’est passé le jours de mes 11 ans ? Je te raconterais ca plus tard, patience. Donc, j’étais plutôt euh, « renfermé » et je crois que je lui suis toujours, en fait j’ai du mal à aller vers les gens… eh bien, oui j’ai la trouille d’être repoussée et alors c’est légitime ! Donc question relationnel ce n’était pas trop ca, là je te rassure ca va mieux, et le pire je crois que c’était pareil avec mes parents, c’était assez froid, je n’arrivais pas à leur parler comme les enfants le font généralement. Je t’avais prévenu: je suis bizarre, mais ce comportement ne m'a pas du tout aidée par la suite car tout les problèmes que je rencontrais eh bien je les gardais pour moi, j’intériorisais et j’intériorise toujours, après tout je ne vais pas, désolé de l’expression, emmerder le monde avec mes problèmes, je trouve ca normal quoi. Et puis je ne vais pas leur dire qu’IL ne m’aime pas ! Si ?… oula je m’égare, reprenons, donc je disais que j’avais donc du mal à m’intégrer où que j’allais: que ce soit du bac à sable jusqu'à l’école primaire en passant par la maternelle c’était la même, tout le temps seule dans mon coin attendant que les gens viennent vers moi. En attendant, il fallait bien que je m’occupe jusqu’à ce que des courageux viennent me voir, alors j’ai découvert le plaisir de la lecture et l’écriture, je m’évadais et m’évade toujours grâce à ca, la musique aussi évidement est devenu un de mes passe-temps favori: je crois d’ailleurs que mon piano est devenu mon meilleur ami depuis le temps que je pratique cet instrument. J’ai aussi essayé le dessin mais je me suis vite rendue compte que je suis une grosse bille donc bon j’ai vite arrêté. Je passais aussi mon temps à rêvasser au prince charmant, contempler les nuages ou les étoiles allongé dans mon jardin. Je me plongeais aussi beaucoup dans les cours, je ne passais pas certes mon temps à étudier mais ce n’était pas loin…au moins ca avait le don de m’occuper…
Parallèlement, j’ai appris vers mes 7 ans que ma mère était une sorcière et mon père ce qu’on appel un « moldu » quelqu’un dit sans pouvoir magique, j’étais bien évidement très étonnée et un peu effrayée déjà que côté relationnel c’était pas la joie alors d’apprendre que ma mère était une sorcière c’était encore pire, surtout quand dans l’imaginaire d’une gosse de 7 ans les sorcières c’est un affreux personnage avec un nez crochu et une verrue. Enfin bon. Mais plus le temps passait et plus je rêvais moi aussi d’être comme ma mère, posséder des talents magiques ! Puis un jour, vint le fameux jours de mes 11 ans, que je me rappellerais toute ma vie, premièrement parce que ce jour là j’ai fait réussi je ne sais comment à faire léviter mon livre jusqu’à moi, j’avais eu la flemme de le chercher donc il est venu à moi. Et deuxièmement, à cause - ou grâce ca dépend de comment on voit les choses - de cette lettre au cachet rouge dotée une écriture fine et italique m’annonçant que j’étais admise au collège Poudlard, que j’y étais inscrite depuis ma naissance, qu’à mon tour j’étais une sorcière et qu’ils m’attendaient le 1er septembre. J’avoue que je ne m’y attendais franchement pas à celle-ci mais d’un autre côté ca annonçait: découverte et aventure donc j‘étais plutôt impatiente d’y aller et puis j’espérais aussi une sorte de « nouveau départ » mais bon on ne pas tout avoir… n'est-ce pas...

Ca va faire maintenant cinq ans que je suis à Poudlard, j’entame ma sixième année, je suis plutôt zen, en tout cas, si je suis stressé j’ai le don de ne pas le montrer et ca même à moi-même… étrange mais pas Loraleen… et voilà que je recommence à divaguer et à parler de moi à la troisième personne…ca craint… je ne sais pas ce qu’ils mettent dans leur jus de citrouille mais faudra qu’un de ces jour j’aille voir… Il doit être prêt de deux heures du matin et je ne dors pas, non je suis assise là dans le dortoir des sixièmes années filles, dans mon lit les rideaux tirés. J’écris ce ridicule journal - enfin journal c’est un peu excessif pour décrire ce bout de parchemin - retraçant ma petite vie inintéressante et mes problèmes, enfin « problèmes » quoi, tout es relatif, en attendant que le jour daigne se lever… »



Dernière édition par Loraleen Z. Lehane le Jeu 29 Oct - 19:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:24

JUUUUUUUUUUUUNIE I love you BIENVENUUUUUUE loraleen zoeey lehane ▬ finish; 733908
(moi, expansive ? même qu'naaaa *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeMer 28 Oct - 22:26


    haaaaaaaaaaaaan meeerci Zepii !! I love you loraleen zoeey lehane ▬ finish; 733908
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:06

Bienvenue, amie de Zepelin ou je me trompe ?
En tout cas, bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:19


    Meerci Jeliza ! Very Happy
    Ouui c'est le cas ! XDD

    J'ai quasiment terminé ma présentation, enfin il ne me reste que l'histoire à finir et je posterais l'ensemble demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar


loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 9:06

boooonjour (:
bienvenue parmi nous et puis t'as le bonjour de berlingot aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana e. Abersmith
blondiebrunette .
    ' let it never end ! '

Llyana e. Abersmith

Messages : 646
₪ maison : poufsouffle
₪ crédits : (c) beb's ; lea

▬ pensine
« ascendance: Sang-Mélé
« animal de compagnie: Mastermind , mon adorable chat tigré
« suçacides: 699

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:54

Bienv'nuue ! :)

& bonne chance pour la fin de ta fiche ! ( si elle n'est pas déjà terminée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:14

Bienvenuuuue loraleen zoeey lehane ▬ finish; 568613 loraleen zoeey lehane ▬ finish; 568613
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:42


    haaan meerci beaucoup à tout le monde !
    j'sens que je vais me plaire ici ! loraleen zoeey lehane ▬ finish; 985824
    me reste plus que l'histoire et comme je préfère tout poster en même temps j'attend de tout finir ! Donc ce soir, ce sera bon loraleen zoeey lehane ▬ finish; 57674
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:31


    Désolé pour le double post !
    mais c'est pour annoncer que j'ai fini ma présentation Very Happy
    Donc voilà si quelque chose ne va pas faites le moi savoir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:32

Enfin fini I love you
(enfin, jdis ça, jdis rien, vu que j'ai vu défiler ta fiche toute l'après-midi d'hier, et que j'ai eu l'occasion de la lire en avant première xD)

Naaan, pas taper, midames les admins, j'arrête de flooder, I PROMISE loraleen zoeey lehane ▬ finish; 504813
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:42


    Ouuui fini ! I love you
    eh oui, en "avant première" XD ta la classe mon p'tit Zepi ! mdr

    moi aussi pas taper ! je jure j'arrête ! loraleen zoeey lehane ▬ finish; 550243
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Zepelin J. Clyde
BLONDIPILIPILI ♣ j'expire vers des seventies
Zepelin J. Clyde

Messages : 315
₪ maison : SERRES D'AIGLE
₪ crédits : (c) APPLESTORM ; brightedelweiss @ LJ

▬ pensine
« ascendance: HALF B.
« animal de compagnie: SARAHYAN, une chouette
« suçacides: 697

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:46

Loraleen Z. Lehane a écrit:
    moi aussi pas taper ! je jure j'arrête ! loraleen zoeey lehane ▬ finish; 550243

Mais c'est ta fiche, mon chou xD J'adore ta fiche, très chère philosophe I love you Ainsi qu'AARON, évidemment loraleen zoeey lehane ▬ finish; 129608
Bon, j'arrête vraiment, je suis désolée loraleen zoeey lehane ▬ finish; 949226
Revenir en haut Aller en bas
http://bejealous.1fr1.net/
Alyss G. Taker

Alyss G. Taker

Messages : 546
₪ maison : Serdaigle

▬ pensine
« ascendance: mystère, elle ne connait pas ses vrais parents
« animal de compagnie: Une chouette blanche, Eaëlyss
« suçacides: 770

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:47

J'ai tout lu =D et j'aime beaucoup la citation.
Pour ta répartition, comme d'habitude, je voudrais un ou deux avis des admins. Désolée donc si tu dois encore patienter un petit moment ... Mais si tu veux poster dans la partie flood, vas-y ^^
Et j'ai aussi supprimé ton quatrième message ( je crois ) comme tu l'avais demandé ! loraleen zoeey lehane ▬ finish; Icon_biggrin

( Alyss, c'est aussi Jeliza Rose^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Loraleen Z. Lehane
    ♠ poupée de cire, poupée de son

Loraleen Z. Lehane

Messages : 361
₪ maison : serdaigle
₪ crédits : ava by cherry shop; icone by sundae

▬ pensine
« ascendance: sang mêlé
« animal de compagnie: bennicooper le chaton
« suçacides: 881

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:59


    tout lu ! quel courage XDD
    Meerci beaucoup Alyss, très bien j'attendrais =D
    && merci pour ce quatrième post XD
Revenir en haut Aller en bas
http://essence-de-folie.forumactif.com/forum.htm
Gossip Witch
Admin
Gossip Witch

Messages : 202
₪ maison : Toutes.
₪ crédits : (c) mya

▬ pensine
« ascendance: L'ultime mélange de tous
« animal de compagnie: Un chat, une chouette, un crapaud,...
« suçacides:

loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:51

Loraleen, une demoiselle qui s'efface facilement, une jeune fille qu'on ne remarque pas forcément et pourtant moi, je m'en souviens comme si c'était hier de cette fille ! Elle semblait si fragile sur ce tabouret lors de sa première année, c'est que j'avais peur de la casser une fois posé sur sa tête. Le choix fut difficile, j'avoue. PoufSouffle ou Serdaigle ? Holga ou Rowena ? Jaune & Noir ou Bleu & Argent ? Elle aurait fait une admirable PoufSouffle mais mon instinct m'a poussé à l'envoyer chez les Serdaigles. Je ne le regrette aucunement, et je ne pense pas qu'elle le regrette non plus.

pour la mise en page : 4/5
pour l'originalité : 4/5
pour le style d'écriture : 4/5
pour le respect des consignes : 5/5
point bonus pour la rapidité de la fiche : 4/5

TOTAL : 21 suçacides !
Revenir en haut Aller en bas
https://fizwizbiz.bbactif.com
Contenu sponsorisé




loraleen zoeey lehane ▬ finish; Vide
MessageSujet: Re: loraleen zoeey lehane ▬ finish;   loraleen zoeey lehane ▬ finish; I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

loraleen zoeey lehane ▬ finish;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F i z w i z b i z  ::  poudlard & sa paprasse  :: « choixpeaute moi ! :: ₪ serdaigle -